Art > Jeux Vidéo
Discussion sur des sessions de jeux en ligne
Cap:
Surtout toi qui traversait le sol @Dup :oups:
Duplucky:
Ouais mais ça, c'est ma marque de fabrique, je le fais sur tous les jeux, ça. @Cap :(8:
Duplucky:
Petit up pour relancer le topic que je trouve intéressant en balançant une petite liste des jeux pour lesquels il serait intéressant d'organiser une soirée à s'éclater dessus. Evidemment, je connais pas tous les jeux du monde et libre à vous de la compléter. Ensuite, on pourrait faire une sélection des jeux qui bottent le plus de monde pour s'assurer qu'ils ne bideront pas le moment venu.
Après, j'ai aussi émis l'idée que pour que ce genre d'évènements se déroulent bien, ce serait peut-être mieux de les repenser pour qu'ils soient organisables en genre une soirée, plutôt que de les étaler sur plusieurs jours/semaines avant qu'ils ne sombrent dans l'oubli à cause des désistements. Bref, je lance le débat voir si vous partagez mon avis ou si vous proposez autre chose et, le cas échéant, comment on pourrait réorganiser les tournois. v.v
Enfin bref, voici ma petite liste de jeux multijoueurs :
3DS
Kid Icarus Uprising
Mario Kart 7
Monster Hunter 4 U
Fantasy Life
PC
Left 4 Dead 2
Team Fortress 2
Trine/Trine2/Trine3
Dark Souls 3 (tournois pvps)
Don't Starve Together
Terraria
PS4
Dark Souls 3 (tournois pvps)
GTAV (Lol)
Boitaclous:
Je trouve que organiser ce type d'évènement en soiré est une très bonne idée. Genre le vendredi soir par exemple ponctuellement.
De mon coté, j'ai une Nintendo New 3DS et une Wii U.
Voici ci-dessous les jeux où j'aurai la possibilité de jouer en multi :
New 3DS :
final fantasy explorers
monster hunter 4 ultimate
Tetris
Code Name: S.T.E.A.M.
dragon ball z et Tekken 3 (A vérifier s'ils ont un mode multijoueurs)
Wii U :
Splatton
Watch dogs
super smash bros
Disney Infiniy
assassin's creed III et IV
call of duty black ops 2 et Ghost
mario kart 8
batman arkham origins
Le problème c'est que nous avons des jeux et un hardware différents. Alors peut-être on arriverait à trouver des jeux populaires et très répandus
Jielash:
J'ai pas beaucoup de jeux multi en ligne mais ça me plairait bien de jouer à Don't Starve Together avec des pézédiens :^^:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile