Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Soluce collective - Hyrule Warriors + Legends - La Cantine

<< < (2/2)

Yorick26:
Explication sur la cantine
Ébauche de l'étape du siteExplication du Google doc
Encore merci de participer

* Comment prendre un screenshot avec MiiVerse :
Afin d'illustrer au mieux la page de soluce, nous souhaitons - par exemple - avoir une image de chaque nourriture. Nous n'avons pas toutes les images et donc vous pouvez participer. Pour cela, quand vous avez en visuel une nourriture manquante (par exemple lors de la remise des récompenses à la fin d'une bataille ou dans la Cantine du Jardin des fées), appuyez sur le bouton [Home]. Connectez-vous en suite au MiiVerse, le jeu ne s'arrêtera pas. Vous aurez alors le choix d'enregistrer la capture d'écran qui vous convient. Pour récupérer l'image, vous pouvez par la suite vous connecter sur le MiiVerse via votre ordinateur et récupérer l'url facilement que vous pourrez me partager.

Exemple d'un screenshot pris par Duplucky-

Exemples d'icônes récupérés grâce à vous
* Comment compléter le google doc :

* Selon la rareté de l'aliment :
Il existe trois raretés d'aliment que j'ai qualifié d'Or, Argent, Bronze. Les mêmes couleurs sont retrouvés sur les espèces d'assiettes lorsque vous les donnez à vos fées (cf. screenshot de Duplucky). De plus un adjectif précis désigne aussi les raretés :
- Les aliments "exquis" correspondent aux aliments les plus rares (Or) et ne peuvent être récupérés que dans un pot orange au cours d'une bataille (ils sont signalés sur la carte du Mode Aventure).
- Les aliments "Bons" correspondent aux aliments moyennement rares (Argent). Ils peuvent être obtenus en battant un personnage important tel qu'un personnage jouable. Vous devez avoir récupéré un aliment exquis du même type pour le débloquer.
- Les aliments sans qualificatif particulier correspondent aux aliments fréquents (Bronze). Ils peuvent être obtenus en battant un ennemi lors d'une bataille. Vous devez avoir récupéré un aliment exquis du même type pour le débloquer.

* Selon l'élément de votre fée :
Chaque fée possède un élément propre et un physique associé. Il existe plusieurs fées d'un même élément qui diffèrent par leur physique et par le nom que vous pouvez leur donner. C'est à prendre en compte car chaque aliment a une affinité pour un certain élément. Par exemple, la carotte a une affinité particulière pour les fées de type Foudre. Donner une carotte à une fée de type Foudre augmentera les statistiques de manière plus élevée que pour une autre fée, et augmentera de plus votre amitié avec cette fée ce qui détermine en partie la force de votre fée.

J'aimerai donc que vous remplissiez pour chaque élément les statistiques pour toutes les fées que vous avez en votre possession. Le nombre maximal de fée que vous pouvez obtenir dépend de votre progression (par exemple, après avoir libéré la carte Master Quest, j'ai en ma possession 5 fées). Si jamais vous obtenez plus de fées que ce que vous pouvez avoir, vous devrez en libérer une.

* Selon le trait de caractère :
Chaque fée possède 5 traits de caractères qui ne peuvent être modifiés qu'une fois avoir obtenu le niveau 99 et avoir ravivé une fée. Les aliments modifient les statistiques différemment selon les statistiques. Pour l'instant 7 traits de caractères ont été trouvés :
Endurance - Passion - Vivacité - Acrobatie - Franchise - Gaieté - Classe

Yorick26:
Je rajoute trois nouveaux traits de caractères : "Volupté"(Ejachié), "Esquive", "Admiration".
Deux des trois caractères sont disponibles a priori avec la nouvelle fée disponible gratuitement appelée Lazuli. Vous l'aurez en même temps qu'un nombre fou de nouveaux aliments et des rubis...

Je précise que jusqu'à maintenant votre aide a été méga précieuse. En rajoutant ne serait-ce qu'une case, on peut en déduire toutes les autres dès qu'on sait quel élément attribué.

Sliiime:
Désolé de déterrer le sujet tel des griffes de fer, mais c'était pour dire que je vais y apporter ma contribution sur le Gdoc ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile