Auteur Sujet: Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX  (Lu 31527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #90 le: mercredi 08 juin 2016, 15:27:48 »
Nintendo of Europe a publié un nouvel artwork du prochain Zelda.


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #91 le: mercredi 08 juin 2016, 15:38:59 »
Classouille l'artwork.
L'aspect androgyne est plus marqué que jamais n'empêche, je suis de plus en plus convaincu qu'on va nous annoncer la possibilité de choisir son sexe (mais connaissant Nintendo, il n'y aura quasiment aucune influence sur le scénar du jeu, mais bon c'est déjà ça).

Hors ligne Mojiri Kid

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #92 le: mercredi 08 juin 2016, 20:13:27 »
Salut Moon! Je tenais a m'excuser pour la dernière fois, je ne voulais pas être  agressif, et je rien aussi a re-poster mon com mais plus éxplicitement car je me suis mal exprimer :
Sessez de dire que Nintendo vous a arnaqué, Il y a pleins de bon jeux tel que Super Smash Bros, Mario, Donkey Kong, Mario Kart 8, Xenoblade ChroniclesX, Thé Wind Waker, MH, et deplus, sur beaucoup de jeux les DLCs ne sont pas chers. Ps: vomme tu le dis toi meme Moon, il y a du bon et du mauvais partout.

La map va être Hyper grande a ce que j'ai vu, et avec les " infos" et artwork que y a sa me donne envie. Vivement sa sortie

Message modéré par Yuan
Les double-posts sont à éviter ; utilise plutôt la fonction "Modifier" si tu veux ajouter quelque chose à ton message.
Par ailleurs, attention aux fautes ! N'hésite pas à te relire ou à t'aider d'un correcteur automatique.
« Modifié: mercredi 08 juin 2016, 20:50:13 par un modérateur »