Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX

<< < (17/19) > >>

D_Y:

--- Citation de: Zelink le lundi 02 mai 2016, 11:56:23 ---Je sais pas vraiment ce que ça vaut mais voilà ce que j'ai trouvé pour l'estimation du prix de la WiiU : http://money.cnn.com/video/technology/2013/03/18/t-ts-nintendo-wii-u-teardown.cnnmoney/
Certains disent qu'ils se sont basés sur les prix standards des composants pour cette évaluation et que Nintendo les a sans doute eu pour moins cher que ça. Même si c'est vrai, on voit bien que le coût de production à l'époque n'était pas totalement négligeable :(8: (et bien sûr qu'un gamepad coûte plus cher à produire qu'une manette PS4, avec l'écran, la batterie, le port NFC, le micro-processeur...)

--- Fin de citation ---

Ecoute, mon petit Zelink, si un jour tu veux devenir calife à la place du calife sur ce forum, il faut apprendre les bases, les règles de savoir-vivre, il faut l'expérience du vieux briscard. Survivre sur un forum de jeux vidéo, ça ne s'improvise pas (même si sur PZ, c'est plus facile qu'ailleurs) :oui:
Alors, dans quelques années, quand tu sera blasé de ce forum, tu pourra répéter à quelqu'un ce que je me risque à te dire aujourd'hui : qu'une console se vend toujours à perte, car le constructeur veut en écouler le plus afin de vendre plus de jeux et... d'accessoires (pour pigeons). Qui au final lui rapportent plus d'argent.

(ce qui, du coup, nous ramène au prix du gamepad, la boucle est bouclée)

Et si tu te demande pourquoi j'ai mis si longtemps à te répondre, c'était tout simplement pour savoir combien de temps Guiiil mettrait pour te faire remarquer qu'on parlait du prix de la mablette et non de la Wii U, qu'il ne sait pas pourquoi tu es parti là dessus, et qu'il te trouve excessivement de mauvaise foi. Mais j'ai pas trop d'illusion à me faire là dessus :oups:

Guiiil:
Quand j'ai lu ton message D_Y, au début, je n'avais qu'une chose en tête :

Quand au reste de ton message, je suis d'accord avec Zelink, je ne vois donc pas de raison de le contredire ! v.v

D_Y:
Parce que t'étais pas d'accord quand je parlais de la marge de Nintendo quand on parlait de la marge de Nintendo ? :(8:
A part ça, je suis ravi d'avoir eu l'honneur de figurer dans Babar. Sans doute des choses plus instructives ont été apprises aux enfants en regardant ce dessin anime qu'en te lisant :oui:

Zelink:
J'ai mis le lien de cette vidéo surtout pour la partie sur le Gamepad en fait, même si j'ai pas précisé :oups: (osef que la console soit vendue à perte en effet, vu que le sujet qui nous intéresse c'est le Gamepad).

Neyrin.:
C'est une plaisanterie ? Il était annoncé pour milieu/fin 2016 et Nintendo décide de le sortir en mars 2017 juste pour qu'il y ait la version U et NX à la fois ? C'est du gros foutage de gueule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile