Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
Alice Lee:
--- Citation de: Liam le mercredi 27 avril 2016, 13:10:07 ---Concernant le prochain Zelda, Twilight Princess syndrome incoming v.v
--- Fin de citation ---
J'ai eu exactement la même pensée en lisant la news. La seule différence par rapport à TP, c'est que j'avais eu l'impression qu'on avait plus de news entre les différents reports (genre au niveau du nombre des trailers par exemple).
Au moins, ça a le mérite de confirmer qu'on va devoir bloquer la journée du 14 juin pour la team. :hihi:
Duplucky:
--- Citation de: Linkdu40 le mercredi 27 avril 2016, 12:50:49 ---Pourquoi je sens que je me suis fait arnaquer en achetant la wii U O_O
sinon c'est horrible 2017 il a intérêt à être bon.
--- Fin de citation ---
Le jeu sortira sur wii u quand même donc en soit non, ils t'arnaquent pas à ce sujet-là. v.v
Enfin bref, parce que les réactions sur cette annonce m'ont fait pisser de rire, j'ai envie de balancer une citation qui selon moi démontre le soucis du "gamer" actuel :
--- Citer ---Tout ça, c'est de la faute de Nintendo, ils avaient qu'à sortir une console plus puissante !
--- Fin de citation ---
Avec ce genre de citation, on devine aisément que le joueur n'achète pas des consoles pour leurs jeux, mais pour leurs puissances. Et après, tu m'étonnes que le marché vidéoludique va si mal...
Mais Nintendo a définitivement fait ma journée, surtout que tout le monde semble en tomber des nues alors que ça fait des mois qu'on avait deviner leurs intentions tellement c'était prévisible. v.v
Lilty501:
Evidemment que c'est du foutage de gueule et que je suis sûr que le jeu est prêt pour fin 2016 sur Wii U comme TP était prêt pour fin 2005 pour la GameCube mais pour coller à la sortie de la nouvelle console de Nintendo et pour lui donner un gros jeu avec ils font repousser la sortie de Zelda Wii U quand bien même depuis fin 2015 ils n'arrêtaient pas de nous mettre des vidéo pour nous assurer de sa sortie sur Wii U en 2016...
Bref, stratégiquement pour Nintendo, évidemment, c'est mieux de sortir le jeu en Mars 2017 avec la NX et de lui fournir une sorte de version supérieure mais pour nous, joueurs Wii U, on se fait bien b***er.
Barbicotte:
Attendons de voir ce que cette NX a à nous proposer avant de dire qu'on se fait baiser...
Jielash:
Je m'en doutais qu'on allait nous annoncer ça mais je suis triste quand même. )':
(Oui, j'avais encore une brève lueur d'espoir naïf de pouvoir avoir le jeu entre les mains en fin décembre 2016)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile