Auteur Sujet: Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX  (Lu 31457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #15 le: mercredi 27 avril 2016, 21:14:47 »
Pourquoi je sens que je me suis fait arnaquer en achetant la wii U  O_O
Pour un jeu ?
Et bien voilà. C'est officiel. Je boycott la WiiU qui n'aura pas eu de Zelda officiel et exclusif pour prendre la NX.
"Mdr zavez vu je boycott une console en fin de vie pour un jeu" Yorick :kara:
Bon, déjà, c'est officiel de la part du PDG de Nintendo : La NX remplacerait à la fois la 3DS et la Wii U : http://www.nintendo-master.com/news/pourquoi-la-nx-ne-sort-pas-cette-annee-tatsumi-kimishima-repond
osef, ça avait fait rajer à ce moment car les consoles étaient toujours d'actualité et que les gens pensaient que la nx sortirait en 2016, mais là en 2017 franchement...
Parce que du coup, les gens qui attendaient surtout Zelda Wii U comme moi ( bon et SSB4 avec MK8 quand même ) ont le sentiment de se faire un peu b**ser par Nintendo qui évidemment agit d'abord par profit.
cite moi une entreprise qui n'agit pas d'abord par profit ;hur
Et puis bon hien, vu les résultats qu'ils font, autant enfumer les joueurs  :hihi:

Ah oui, et je précise que ALTTP a eu 5 ans de développement lui  :siffle:
PS: ah et franchement, les gens qui parlent de supérior version... TP wii c'était la supérior version de TP GC ?
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 21:20:47 par Agumon »
Coucou je suis con mdr.

quox

  • Invité
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #16 le: mercredi 27 avril 2016, 21:17:31 »
 :'( la mauvaise nouvelle de la journée...

sans déconner la wii U à part Splatoon, les gros jeux (MK, SSB) sont passables, les Mario minables (mario party, mario maker, mario tennis)  et désert total coté éditeur tiers...

Zelda Wii U c'était le dernier espoir que j'avais pour cette console mais il est clair que si j'ai le choix de l'acheter sur une machine plus puissante je vais être day-1 sur la nouvelle NX :hap:

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #17 le: mercredi 27 avril 2016, 21:22:38 »
:'( la mauvaise nouvelle de la journée...

sans déconner la wii U à part Splatoon, les gros jeux (MK, SSB) sont passables, les Mario minables (mario party, mario maker, mario tennis)  et désert total coté éditeur tiers...

Zelda Wii U c'était le dernier espoir que j'avais pour cette console mais il est clair que si j'ai le choix de l'acheter sur une machine plus puissante je vais être day-1 sur la nouvelle NX :hap:
1."désert total" KOF KOF UBISOFT KOF KOF
2.tu fais EXACTEMENT ce qu'ils veulent, tu le sais ça ? :hap:
Coucou je suis con mdr.

quox

  • Invité
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #18 le: mercredi 27 avril 2016, 21:27:44 »
Oui d'où le smiley...  :hihi:

En même temps j'ai pris TWWHD et TPHD collectors, à ce niveau de démence...

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #19 le: mercredi 27 avril 2016, 21:29:23 »
Tu parlerais vrai, D_Y, si tous les jeux qui valaient le coup sur PS4 ou One ne sortait pas sur PC.

Quoiqu'on en dise, la console qui a eu et qui aura sans doute le plus d'exclues dans cette gen, paradoxalement, sera la Wii U.

Il est fini le temps de la PS360, c'est l'ère du PC plus que jamais, et les consoles de streamings, qui étaient arrivés trop tôt, vont probablement prendre de plus en plus d'importance !

On va voir si la NX va proposer quelque chose d'assez original pour changer la donne.



Uncharted 4 ? Halo 5 ? Ratchet and Clank ? Et peut-être Horizon et le jeu fait par les producteurs de Metroid Prime pour la Xbox One ?


Et aussi, les gens n'achètent pas la PS4 et la XOne que pour leurs exclus. C'est un argument de vente pour les départager mais sinon nous joueurs, PS4-XOne, on prend surtout pour pas mal de jeux multi-plateforme et quelques exclus. Où est le mal ?

Faîtes ch**r les Pro-N avec ça.

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #20 le: mercredi 27 avril 2016, 21:30:32 »
Oui d'où le smiley...  :hihi:

En même temps j'ai pris TWWHD et TPHD collectors, à ce niveau de démence...
autant pour moi :miya:
Et puis sava hien, TWWHD est bien meilleur que TPHD :fear:
Tu parlerais vrai, D_Y, si tous les jeux qui valaient le coup sur PS4 ou One ne sortait pas sur PC.

Quoiqu'on en dise, la console qui a eu et qui aura sans doute le plus d'exclues dans cette gen, paradoxalement, sera la Wii U.

Il est fini le temps de la PS360, c'est l'ère du PC plus que jamais, et les consoles de streamings, qui étaient arrivés trop tôt, vont probablement prendre de plus en plus d'importance !

On va voir si la NX va proposer quelque chose d'assez original pour changer la donne.



Uncharted 4 ? Halo 5 ? Ratchet and Clank ? Et peut-être Horizon et le jeu fait par les producteurs de Metroid Prime pour la Xbox One ?


Et aussi, les gens n'achètent pas la PS4 et la XOne que pour leurs exclus. C'est un argument de vente pour les départager mais sinon nous joueurs, PS4-XOne, on prend surtout pour pas mal de jeux multi-plateforme et quelques exclus. Où est le mal ?

Faîtes ch**r les Pro-N avec ça.
1.il n'a jamais dit ça tu déforme ses propos 2. Je ne vois aucune forme de "pro nisme" dans son message. Ah si, il parle de la wii u :hap: On voit bien que t'es un membre de JVC toi :noel:"
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 21:41:59 par Agumon »
Coucou je suis con mdr.

quox

  • Invité
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #21 le: mercredi 27 avril 2016, 21:45:02 »
La Wii U est morte-née par un marketing catastrophique : la nommer presque pareil que la génération précédente alors qu'il ne s'agit pas d'une Wii mais plus d'une DS de salon, faire le premier modèle en blanc, utiliser un packaging bleu ciel très proche de la Wii. Comment est-ce possible de se planter autant... Tout a été fait pour prêter à confusion pour le grand public qui y voit une Wii 1.5  :severe:

De toute façon il fallait tourner la page : Un catalogue console virtuelle squelettique, une qualité d'émulation DE-GEU-LA-SSE, les fonds de tiroir d'Ubisoft en guise d'éditeur tiers, des grosses licences sans prises de risque, une qualité d'image sur la gamepad pas terrible.

Bref moi je retiendrais seulement un online gratuit, splatoon et xenoblade et le concept des amiboos qui reste quand même à approfondir (utilisation sur 1 seul jeu à la fois).


En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #22 le: mercredi 27 avril 2016, 21:46:11 »
Depuis quand une console est jugée sur sa qualité d'émulation?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #23 le: mercredi 27 avril 2016, 21:47:18 »
Tu parlerais vrai, D_Y, si tous les jeux qui valaient le coup sur PS4 ou One ne sortait pas sur PC.

Quoiqu'on en dise, la console qui a eu et qui aura sans doute le plus d'exclues dans cette gen, paradoxalement, sera la Wii U.

Il est fini le temps de la PS360, c'est l'ère du PC plus que jamais, et les consoles de streamings, qui étaient arrivés trop tôt, vont probablement prendre de plus en plus d'importance !

On va voir si la NX va proposer quelque chose d'assez original pour changer la donne. 

Bon là, tu prends mes conseils comme tu veux, mais si j'étais à ta place, j'aurais précisé aux novices que ça fait depuis l'ère Wii qu'à chaque fois que je parle des consoles concurrentes à Nintendo, tu me rabâche, avec la régularité d'un métronome, exactement le même discours. En faisant cette précision, ils comprendraient mieux (ou pas), pourquoi ce que tu dis n'a presque aucun rapport dans le contexte, voire, au mieux, va dans mon sens. Ben oui, qui dit ère PC, dit ère de la puissance, dit pas glop-glop pour Wii U qui n'a rien dans le slip.

Quant à tes sacro-saintes exclu, vu leur tronche, je te les laisse volontiers.

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

quox

  • Invité
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #24 le: mercredi 27 avril 2016, 21:50:57 »
Depuis quand une console est jugée sur sa qualité d'émulation?

C'est dans la longue liste de défaut, je pourrait aussi parler du navigateur internet ou de l'appli You Tube qui est à la limite de l'inutilisable...  Sans jeu il faut bien se replier sur le retro ou les indé  :hap:

(mais l'émulation c'est le summum : 10 balles pour la pire émulation du monde d'un jeu Nintendo)
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 21:52:43 par quox »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #25 le: mercredi 27 avril 2016, 21:54:43 »
Mes sacro saintes exclues... Vrai que je préfère un Splatoon à un Battlefront, mais ça c'est moi !  :(8:

Pour le coup du métronome, D_Y, je te retourne le compliment, parce que tu sors à chaque fois les mêmes arguments, c'est donc normal que de mon coté j'en fasse de même ! Je vais pas me compliquer la vie si tu ne le fais pas de ton coté ! :oui:

Tu as envie de croire que la PS4 en a dans le slip, mais elle se fait tout autant distancer en part de marché. Et je ne parle même pas de la One, qui tente de survivre tant bien que mal et de trouver encore sa place !

Toutes les consoles sont fichues à court terme, Nintendo s'est plus viandée que les deux autres, mais, justement, rien ne changera la donne si la NX se contente juste d'en avoir dans le slip ! Et je pense que ça, tu ne l'as toujours pas compris !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #26 le: mercredi 27 avril 2016, 21:56:34 »
Oui d'où le smiley...  :hihi:

En même temps j'ai pris TWWHD et TPHD collectors, à ce niveau de démence...
autant pour moi :miya:
Et puis sava hien, TWWHD est bien meilleur que TPHD :fear:
Tu parlerais vrai, D_Y, si tous les jeux qui valaient le coup sur PS4 ou One ne sortait pas sur PC.

Quoiqu'on en dise, la console qui a eu et qui aura sans doute le plus d'exclues dans cette gen, paradoxalement, sera la Wii U.

Il est fini le temps de la PS360, c'est l'ère du PC plus que jamais, et les consoles de streamings, qui étaient arrivés trop tôt, vont probablement prendre de plus en plus d'importance !

On va voir si la NX va proposer quelque chose d'assez original pour changer la donne.



Uncharted 4 ? Halo 5 ? Ratchet and Clank ? Et peut-être Horizon et le jeu fait par les producteurs de Metroid Prime pour la Xbox One ?


Et aussi, les gens n'achètent pas la PS4 et la XOne que pour leurs exclus. C'est un argument de vente pour les départager mais sinon nous joueurs, PS4-XOne, on prend surtout pour pas mal de jeux multi-plateforme et quelques exclus. Où est le mal ?

Faîtes ch**r les Pro-N avec ça.
1.il n'a jamais dit ça tu déforme ses propos 2. Je ne vois aucune forme de "pro nisme" dans son message. Ah si, il parle de la wii u :hap: On voit bien que t'es un membre de JVC toi :noel:"

Effectivement, j'avais mal lu, désolé.
Bien que je sois en désaccord quais total avec ces propos.

Sinon, oui, je suis inscrit sur jeuxvideo.com depuis 11 ans et alors ? Ca te pose un problème ?



Mes sacro saintes exclues... Vrai que je préfère un Splatoon à un Battlefront, mais ça c'est moi !  :(8:

Pour le coup du métronome, D_Y, je te retourne le compliment, parce que tu sors à chaque fois les mêmes arguments, c'est donc normal que de mon coté j'en fasse de même ! Je vais pas me compliquer la vie si tu ne le fais pas de ton coté ! :oui:

Tu as envie de croire que la PS4 en a dans le slip, mais elle se fait tout autant distancer en part de marché. Et je ne parle même pas de la One, qui tente de survivre tant bien que mal et de trouver encore sa place !

Toutes les consoles sont fichues à court terme, Nintendo s'est plus viandée que les deux autres, mais, justement, rien ne changera la donne si la NX se contente juste d'en avoir dans le slip ! Et je pense que ça, tu ne l'as toujours pas compris !


WHAT !?

La PS4 est à 40 millions d'exemplaires vendu et la XOne à 20 millions et tout ça en seulement 2 ans et tu sors ça ?

Ces deux consoles font mieux ( bien bien bien mieux pour la PS4 ) que leur grande soeur respective dans la même période de temps.

Qu'est-ce que tu racontes, mon gars...
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 22:05:20 par Lilty501 »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #27 le: mercredi 27 avril 2016, 22:00:27 »
Bien le double post?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #28 le: mercredi 27 avril 2016, 22:07:31 »
Qu'est-ce que tu racontes, mon gars...

Je me base juste sur les actions Sony qui chutent régulièrement, ce qui les a mené à prendre ce genre de décision dont tu as dû entendre parler : http://www.boursier.com/actions/actualites/news/sony-une-nouvelle-ps4-plus-puissante-en-preparation-682602.html

En terme de vente, ils s'en sortaient très bien au début ouais (ça ralentit pas mal, d'après les chiffres). Mais les faits sont là, les marchés sont pas convaincus (par les ventes de jeux, par exemple, il s'était passé la même chose avec la Wii), et ça les emmène à prendre ce genre de décision.

M'enfin, ça doit marcher, je présume, puisque la New 3DS marche suffisamment !

Et comme l'a souligné PtiteCocotte, les doubles posts sont interdits ici ! :)
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 22:11:28 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #29 le: mercredi 27 avril 2016, 22:20:49 »
Qu'est-ce que tu racontes, mon gars...

Je me base juste sur les actions Sony qui chutent régulièrement, ce qui les a mené à prendre ce genre de décision dont tu as dû entendre parler : http://www.boursier.com/actions/actualites/news/sony-une-nouvelle-ps4-plus-puissante-en-preparation-682602.html

En terme de vente, ils s'en sortaient très bien au début ouais (ça ralentit pas mal, d'après les chiffres). Mais les faits sont là, les marchés sont pas convaincus (par les ventes de jeux, par exemple, il s'était passé la même chose avec la Wii), et ça les emmène à prendre ce genre de décision.

M'enfin, ça doit marcher, je présume, puisque la New 3DS marche suffisamment !

Et comme l'a souligné PtiteCocotte, les doubles posts sont interdits ici ! :)


D'où le fait que j'ai édité mon premier message pour rajouter le second dedans et que j'ai envoyé une demande aux admins pour effacer le second post.


Nop, les ventes de la PS4 ont un peu ralenti oui mais ça c'est normal quand c'est assez creux.
Mais avec un Uncharted 4 crois moi que ça va se rebooster.

Ensuite, bien entendu, je suis d'accord pour ton post sur la PS4+ ( et la XOne + ) évidemment c'est en parti pour cela et non pour les raisons que certains croient ( " oh lol, c'est un aveu d'échec des consoles à être sorti avec un niveau de PC moyen de gamme " )

Mais de faon global, les ventes de la PS4 sont très bon et Sony doit bien savourer cette génération de console grâce à cet énorme succès pour la PS4.