Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Réactions aux candidatures pour l'équipe Modération
Rodrigo:
@Tate : Pourquoi sembles-tu étonné de certaines attentes que certains peuvent avoir pour le poste de modo, alors qu'il était marqué sur le premier post du topic des candidatures :
--- Citation de: Guiiil le lundi 25 avril 2016, 08:57:24 ---
Il y aurait des candidats prêts à tenir au moins une année, à checker tous les jours le forum et même à y poster une/deux fois par jour ?
--- Citation de: Rodrigo le mardi 26 avril 2016, 14:00:25 ---La question de base que se posait Guiiil c'était "pourquoi j'aurais besoin de modérateurs ?", parce que même à deux, modérer le forum c'était assez tranquille, et c'est cette tranquillité le souci (sinon on abolit les modos après tout s'ils ne sont pas nécessaires). Des modos comme moi ou Roy', y'en a potentiellement plein, et c'est pour ça que Guiiil fait l'exigeant, et que j'ai démissionné, parce que selon les nouveaux critères qu'il demande, ça ne correspond plus. Du coup, des gens présents à toutes époques de l'année, qui postent quotidiennement et qui ont des idées pour moderniser le forum/relancer l'activité durablement (c'est pour ça que des petits évènements ponctuels similaires depuis des années, ça ne me semble pas pertinent), c'est plutôt ça qui me semble requis, selon le post de Guiiil.
--- Fin de citation ---
Je suis Guiiil, et j'approuve les propos de Rodrigo quant à ce que j'attends d'un modo. Soyez porteur d'un projet d'avenir pour le forum !
--- Fin de citation ---
Tate:
C'est un peu irrelevant.
Poster quotidiennement je vous ai pas fait d'attentes là dessus, et des idées pour moderniser le forum/relancer l'activité durablement, j'en ai eu, et j'en ai. C'est pas super évident de concrétiser des choses avec des orgas qui perdent de l'intérêt dans leurs projets/une section quiz qui est totalement morte/whatever, surtout que y'a pas grande initiative des membres en général. De toute évidence c'est pas un jeu qui va fonctionner, puisqu'il aura 5 participants. Tant qu'il y aura pas une communauté plus jeune c'est presque futile d'organiser quelque chose de somewhat gros, et ça ça passe avec la V8/les réseaux sociaux, que zelink a bien utilisé pour TFH. Bref pensez pas que c'est parce que j'organise pas un 49e Loup-Garoux qui foutrait rien de bon que je cherche pas quelque chose pour essayer de mettre de la vie au forum, j'ai eu des projets et des idées de projets, certains ont été abandonnés et certains sont on hold. L'idée c'est d'attirer des nouveaux membres et de les faire rester, pas seulement de divertir les même vieux qui font rien ici, sinon ce serait facile, et dans ma tête c'était pas une priorité pour un modo.
Bref si vous trouvez que le forum est mort et que c'est chiant, faites quelque chose pour régler ça au lieu de râler et de rien faire. Si vous avez des idées, la team modérale est ouverte à vous aider au besoin.
Yorick26:
--- Citation de: Tate le lundi 18 juillet 2016, 10:41:05 ---Bref si vous trouvez que le forum est mort et que c'est chiant, faites quelque chose pour régler ça au lieu de râler et de rien faire. Si vous avez des idées, la team modérale est ouverte à vous aider au besoin.
--- Fin de citation ---
Ben déjà moi je poste. Mais après, j'avoue que ça m'aurait fait plaisir de me sentir soutenu par les modos. Je comprends que certains pensent que les modos nous ont abandonné :oups:.
Zelink:
Je pose ça là :hap: :
Yorick26:
Je me suis arrêté à "qui appuyent"... Même Mozilla me dit que c'est pas français ... Franchement :hihi:. Bon je vais écouter la suite, mais ça sent le pavé dans la marre pour rire.
Bon, okay, je me suis fendu la poire. JE vais mettre un pouce bleu tiens ! :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile