Auteur Sujet: Les jeux Nintendo que vous aimez  (Lu 5007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Les jeux Nintendo que vous aimez
« le: lundi 11 avril 2016, 22:57:46 »
Je démarre ce nouveau sujet pour connaitre les jeux Nintendo que vous appréciez !

Pour ma part j'ai essayé un jeu de plateforme récemment : chibi robo
Pas la peine de se prendre la tête. Ce jeu est cool et le personnage est amusant et ça change un peu. De plus on peut faire évoluer l'amiibo Chibi robo et tous les autres amiibos sont compatibles et nous fait gagner des cadeaux !

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Les jeux Nintendo que vous aimez
« Réponse #1 le: dimanche 17 avril 2016, 10:39:14 »
Quelqu'un a des jeux Lego ? Si oui lesquels vous aimez jouer ?  :)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Les jeux Nintendo que vous aimez
« Réponse #2 le: dimanche 17 avril 2016, 13:12:43 »
Pas de jeu Lego de mon côté, même si celui sur Wii U me fait de l'oeil, mais il n'a jamais baissé de prix depuis sa sortie !

Pour les jeux Nintendo, mis à part Zelda bien sûr (surtout L'sA, mais aussi WW et M'sM), j'ai passé beaucoup de temps sur les Advance Wars (surtout les deux premiers, même si j'ai pas mal joué à celui sur DS (et le dernier que j'ai survolé), et les Battalion Wars, surtout le 2 (les missions Angloises font parti de mes meilleurs souvenirs videoludiques), et j'aimerais vraiment, mais vraiment que Nintendo en fasse un troisième (la tablette aurait été tellement idéale pour ça quoi...) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Natsuhiboshi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • xxnatsu33xx
    • CamilleNatsu
    • Voir le profil
Les jeux Nintendo que vous aimez
« Réponse #3 le: dimanche 17 avril 2016, 13:31:39 »
Lego city Undercover vient de sortir en édition Nintendo selects pour 25€ en magasin et sur l'E-shop si ça t'intéresse.

Moi pour ma part je suis entrain de me mettre à Fire Emblem mais j'ai pas la tâche facile étant donné que 90% de ces jeux sont introuvables =/

Je me suis rabattu sur la console virtuelle pour Shadow Dragon et Fire emblem (Rekka no ken). J'ai de la chance parce que le programme ambassadeur Nintendo 3DS m'a fourni le Sacred Stones !
« Modifié: dimanche 17 avril 2016, 13:33:49 par Natsuhiboshi »
Il y a plus de courage dans mon petit doigt que dans tous les soldats d'Hyrule réunis.

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Les jeux Nintendo que vous aimez
« Réponse #4 le: dimanche 17 avril 2016, 23:35:41 »
Je n'ai jamais été déçu d'un jeu LEGO. Je les trouve tous bien en tout cas ceux que j'ai joué.

Sur 3DS, je passe beaucoup de temps sur Professeur Layton. J'arrive à 35 heures de jeu de ace attorney. Je suis aussi ces temps-ci sur HW, final Fantasy Explorer, monster hunter 4 ultimate

Sur Wii U j'ai repris assassin's creed 4, batman arkham origins ou encore Splattoon mais je joue régulièrement à Disney Infinity et aussi à TP.

Je préfère jouer sur console. Je trouve que c'est plus pratique.

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Les jeux Nintendo que vous aimez
« Réponse #5 le: samedi 23 avril 2016, 21:17:14 »
Aujourd’hui j'ai pu tester StartFox Zero. A première vu il a l'air bien mais je trouve qu'on voit trop les pixels. Et les commandes des véhicules sont parfois difficiles. J'ai tendance à inverser la commande pour l'altitude.
L'histoire est classique. Mais ça reste un bon jeu d'action.

On peut voir ici quelques critiques : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/04/21/on-a-teste-star-fox-zero-le-space-opera-melancolique_4906289_4408996.html