Art > Longs métrages et Télévision

Univers cinématographique Marvel

<< < (5/6) > >>

Guiiil:
Pour le cameo, vu à qui il parle, ça sous-entend qu'il fait parti de Ceux qui surveillent, donc ça passe ! v.v

Ganonpow:

--- Citation de: Guiiil le vendredi 26 mai 2017, 12:30:22 --- ça sous-entend qu'il fait parti de Ceux qui surveillent

--- Fin de citation ---

Ils peuvent voir l'avenir ?

Kitty:
Le poster d'Avengers : Infinity War.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Captain "Solid Snake" America.  :(8:

Guiiil:
Spider-Man: Homecoming

Spider-Man: Homecoming ou Spider-Man : Les Retrouvailles au Québec est le seizième film de l'univers cinématographique Marvel et le quatrième de la phase 3. Il est réalisé par Jon Watts et est le fruit d'une collaboration entre Marvel et Sony (qui avait payé pour pouvoir utiliser le perso avant)

Spiderman, qui a une tante sexy (May est un peu résumé à ce "trait de caractère"), et ni oncle, ni parents, doit affronter le Vautour (ce dernier étant aidé par le Bricoleur), qui veut juste faire vivre sa famille.

Critique personnelle : Un assez vaguement bon film popcorn, plein de personnages clichés (genre la féministe, qui possèdes quelques bonnes répliques (celle de l'esclavagisme), mais qui est juste un clone vaguement moins "extrême" de la féministe de Legally Blonde) typiques des films pour ado (limite on pourra les voir dans le prochain Jumanji), mais il se regarde bien... Je ne sais pas trop quoi dire de ce film, en fait... Ça fait plaisir de voir un spiderman adolescent vraiment considéré comme un ado, et la relation qu'il a avec Stark est amusante, mais à part ça... Même la scène de la révélation semble être une grosse repompe du premier spidey de Sam Raimi. Et je ne sais pas, mais Spidey fait beaucoup plus faux par moment que les anciens, je trouve... Trop de 3D partout ! Bref, un film passable, toujours meilleur que le deuxième du diptyque, mais toujours moins bon que le deuxième de la trilogie !

RinkuReturns:
Oui fin'... Ce serait plus juste de comparer Homecoming à Spider-Man 1, pas le 2.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile