Art > Longs métrages et Télévision

Univers cinématographique Marvel

<< < (3/6) > >>

Majo:
j'adore marvel  :)  :oui: je les ai tous vu ( m'enfin les recents)

Kitty:

--- Citation de: Guiiil le samedi 12 novembre 2016, 11:53:42 ---Le méchant, joué par Mads Mikkelsen, est affreusement quelconque, et n'a pas de moment à lui qui le rendent aussi mémorables que d'autres. Il est là, il tire la gueule, il se bat et se fait battre, et pis voilà c'est tout.
--- Fin de citation ---
"Monsieur Docteur" c'était drôle.

Dans l'ensemble, les méchants des derniers Marvel ne sont pas spécialement charismatiques (Malekith, Ronan, Ultron, Darren Cross,...) Je pense que les studios Marvel ne veulent pas faire d'ombre à Thanos qui est censé devenir le gros méchant dans les prochains films Avengers. Tout le bordel autour des pierres d'infinité converge vers lui après tout.

EDIT: J'ai trouvé Tilda Swinton fabuleuse dans le rôle de l'Ancien. J'ai rarement vu un personnage (qui ne soit pas vieil homme barbu^^) dégager une telle impression de sagesse.

Guiiil:

--- Citation de: Kitty le dimanche 13 novembre 2016, 18:09:13 ---EDIT: J'ai trouvé Tilda Swinton fabuleuse dans le rôle de l'Ancien. J'ai rarement vu un personnage (qui ne soit pas vieil homme barbu^^) dégager une telle impression de sagesse.

--- Fin de citation ---

Ça fait également plaisir de la voir dans d'autres rôles que des femmes manipulatrices et hautaines ! v.v

Vrai pour le coté Thanos, et peut-être qu'ils se sont retrouvés piégés avec Loki aussi... Difficile de faire revenir d'autres méchants, ça ferait trop.

En tout cas, on parlait de Hulk plus tôt, et à la fin du film, un des persos voit son cerveau grossir, ce qui le fera devenir je ne sais plus quel méchant. On en a plus jamais entendu parler depuis !

Majo:
Message modéré par Guiiil Spoil, fait gaffe !
(Cliquez pour afficher/cacher)après vers la fin de docteur strange on apprend que strange va aider thor a arreter loki , serait-ce le prochain film  :oups:

Guiiil:
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2) est un film de super-héros américain réalisé par James Gunn, sorti en 2017.

Ce film, adapté de la série de comic books du même nom, est le quinzième de l'univers cinématographique Marvel et le troisième de la phase III.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l'univers cinématographique Marvel continue de se développer.

Critique personnelle : Fichtre qu'ils essayent de faire aussi fun et pertinent que le premier, mais fichtre que ça ne marche pas la plupart du temps ! Beaucoup de blagues et de situation trainent en longueur, et certains moments laissent vraiment songeur. (Cliquez pour afficher/cacher)Yondu qui marche peinard sans qu'aucun de ses adversaires n'essaye de lui tirer dessus, ça ne passe pas trop, aujourd'hui.. J'ai bien aimé le fait de mélanger deux persos Marvel pour le père de Starlord, ça passait bien, et les personnages restent malgré tout attachant. Il est pas mauvais, mais comme le dit le Fossoyeur, je vais devoir lutter pour ne pas l'oublier ! Le dernier quart rattrape assez bien le reste, cela dit ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile