Archives > Zelda

Linkle et sa boussole

<< < (2/2)

Deboh:
Aah, heureuse de voir que je suis pas seule à l'aimer alors !  :^^:

Tes hypothèses sont intéressantes,
(Cliquez pour afficher/cacher)mais si c'est le cas, comment tu expliques que Link ai pu retirer la Master Sword de son socle alors ?
Pour Zelda aussi c'est plausible, j'allai dire non parce que Zelda possède la triforce de la sagesse et pas Linkle. Mais c'est possible qu'elle l'ai récupérer ultérieurement je pense.
Mais comme tu dis, tout ça c'est pas officiel étant donné que c'est un spin-off.. Vraiment dommage  :(

Krystal, c'est justement pour ça que je l'aime bien. Pas parce qu'elle est bête, mais qu'elle reste un peu "immature" dans sa tête. Elle est tête en l'air et ça change un peu des derniers opus où tous les personnages sont super sérieux

Duplucky:
Pareil, j'aime bien cet aspect tête en l'air de Linkle et j'aime bien le fait qu'elle débarque toujours par hasard là ou il ne faut pas (Cliquez pour afficher/cacher)et sauve les gens en parallèle de la quête de Link, preuve que c'est pas parce que le héros a fait le ménage que le danger est vraiment écarté. :(8:
Deboh : mes hypothèses ne sont pas exemptes de failles scénaristiques, non plus.  :(8: (Cliquez pour afficher/cacher) Autant j'ai pas d'explications pour l'épée de légende :hap: autant pour la triforce, osef total, elle change de mains comme de chaussettes dans ce jeu. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile