Archives > Zelda

Démontage de Théorie : la Tetra Force

<< < (2/2)

Duplucky:
Mouais, je pense que ce triangle a surtout été placé là par pur esthétisme, pour combler un vide éventuel. v.v

Et wat ? C'est quoi cette histoire (Cliquez pour afficher/cacher)de frapper le piaf rouge avec le rayon de lumière ?  :-| J'en ai jamais entendu parler.

Zstorm:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 17 avril 2016, 19:50:56 --- la présence du piaf rouge osef qui au final sert à que dalle dans le jeu

--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Si tu lève ton épée vers le ciel, elle se charge en énergie. Pour ne citer qu'un exemple, la première fois que l'on obtient l'épée, il faut balancer un rayon de lumière sur le "piaf" pour activer la stèle émeraude...Tu es sûr d'avoir fait le jeu ?!
Sinon, la théorie de la tetraforce ne repose pas que sur le bouclier hylien.

--- Citation de: Duplucky le dimanche 24 avril 2016, 18:50:08 ---pour combler un vide éventuel.

--- Fin de citation ---
Tu sembles oublier que le centre de la triforce est lui aussi un vide...

Cap:

--- Citation de: Zstorm le dimanche 01 mai 2016, 00:25:55 ---
--- Citation de: Duplucky le dimanche 17 avril 2016, 19:50:56 --- la présence du piaf rouge osef qui au final sert à que dalle dans le jeu

--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Si tu lève ton épée vers le ciel, elle se charge en énergie. Pour ne citer qu'un exemple, la première fois que l'on obtient l'épée, il faut balancer un rayon de lumière sur le "piaf" pour activer la stèle émeraude...Tu es sûr d'avoir fait le jeu ?!

--- Fin de citation ---

Sauf que c'est des statues qui font ça. Ou des symboles de la familles royales (qui n'existe pas encore, mais osef) dans le cas que tu cites (si je me souviens bien :niak: )
 Le piaf rouge, c'est le moyen de transport. Le Epona du ciel quoi :hap:

Zstorm:
Je parlais bien du symbole de la famille royale (pas du célestrier de Link).
Bleu dans SS, il devient un "piaf rouge" sur le bouclier hylien.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile