Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Forum littéraire
Yorick26:
De toute façon, je crois Nic0 a soulevait le gros problème de la section fan et que si il doit y avoir amélioration, je crois que c'est sur ce point là. Ca demande du temps, je pense qu'au niveau programmation et tout ça, ça doit être bientôt aboutit. Mais une fois que ce sera fait, qui en sera responsable ? Vous comptez recruter ou ce sera un membre de l'équipe PZ déjà présent qui s'en chargera ? Je pense qu'il y a des membres tout à fait compétents pour arriver à gérer le flux des fics.
Duplucky:
--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---
--- Citer ---- nous aimerions ramener la possibilité de séparer, comme dans l'ancienne version, le littéraire et le graphisme;
--- Fin de citation ---
Tu dis séparer complètement les deux sous-forums ? Si c'est le cas, j'trouverais ça, personnellement, inutile. Ca prendrait en fait trop de place. Et puis, dans l'ancienne version, tout était mélangé... Mais là j'avoue que je n'ai pas bien compris ta proposition.
--- Fin de citation ---
Sur l'ancienne version, il y avait le forum Fan Fic (et non pas sous-forum comme ici) et le forum "La place des artistes" juste en-dessous :)
Grosgoron:
C'est inutile,ajouté des sections forum ne fera que faire baisser l'intérêt des nouveaux forumeurs envers les autres forums,car déjà qu'il commence a y avoir pas mal de forums,avec un de plus les gens seront encore plus selectifs dans les forums où ils posteront.De plus si les gens n'aiment pas cette section c'est leurs problèmes,tu ne peux pas les forcés a aller sur La section Littérature fiction!
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile