Auteur Sujet: Zelda - The Hero of Time  (Lu 5932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #15 le: dimanche 20 décembre 2009, 22:54:40 »
Je suis plus ou moins d'accord avec Sirith : il faut être plus indulgent parce qu'ils n'ont jamais prétendu nous offrir quelque chose de grandiose et d'incroyablement professionnel.
Donc qu'on dise qu'on n'aime pas etc., je comprends parfaitement, mais je ne vois pas pourquoi on devrait aller jusqu'à parler d'incompétence (j'exagère volontairement certains propos, excusez-m'en) ou autre.
^^" mais en fait ma propre harangue est pas très utile, donc bon... huhu, désolé.

EDIT : HAHAHA DISREGARD THAT, I SUCK COCKS
En gros, oui c'est nul et franchement déplaisant à regarder à plusieurs reprises, mais... hey, autant en profiter et y voir un regard de fans ! Non ?
Mais bon... Voir Joel Musch et David Blane sept ou huit fois tous les deux dans le générique, c'est pas rassurant quant à la qualité du film, je l'avoue...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #16 le: lundi 21 décembre 2009, 20:28:09 »
Et merde, la vidéo a planté T_T

Bref, j'ai maté les 15 premières minutes du film et franchement, au début, comment ils introduisent, je trouve que c'est vraiment bien fait, ainsi que la scène ou la mère de Link donne son fils à un kokiri.

Vraiment, je dis chapeau au compositeur de la musique, elle est vraiment magnifique. Après, ben, c'est que du blabla et mon niveau d'anglais n'est pas encore suffisamment bon pour comprendre tout ce qu'ils disent, dommage, du coup, j'y comprends rien, du coup je m'ennuie :/

Sinon, l'arbre mojo, j'ai été étonné de le voir et franchement, il est plutôt bien fait.

Mais bon, là, j'ai pas le courage de tout me retaper, surtout que le chargement est long, en ce moment :/

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #17 le: mercredi 06 janvier 2010, 07:17:39 »
Et m***e Nintendo interdit la vision du film... Perso je trouve que ce film est un hommage, et pas  une violation des droits de l'auteurs enfin bref, voilà la news de PN: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076452.html

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #18 le: mercredi 06 janvier 2010, 16:29:24 »
C'est chiant ca... Tant pis, je n'aurais vu que les 15 premières minutes du film >_>

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #19 le: mercredi 06 janvier 2010, 18:26:29 »
Ouais enfin, c'est plus un massacre de l'univers qu'un hommage quoi...  :conf:

Ils auraient dû demander l'autorisation au préalable, ça leur aurait évité tout ce taf pour rien. Travail qui au bout du compte n'est pas à la hauteur de la série de laquelle ils s'inspirent...

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #20 le: mercredi 06 janvier 2010, 18:43:56 »
Saria était mignonne, il est bon de le préciser.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #21 le: jeudi 07 janvier 2010, 03:21:35 »
Ahh, dommage. J'avais seulement regardé les toutes premières minutes de la vidéo, pour me faire une idée, et je voulais le regarder intégralement plus tard. Mais maintenant, c'est impossible :(

Je ne sais pas si le reste du film est vraiment nul comme certains le disent, mais pour ce que j'ai vu, ce film m'avait l'air très très bien, peut-être un peu dérangeant à cause des modifications apportées au scénario original, mais tout de même vraiment pas mal du tout.

Par contre, je dois avouer que je n'aime pas non plus l'acteur qui fait Link. Ils auraient au moins pu prendre un blond naturel  :roll:

Hors ligne Cyril

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #22 le: vendredi 08 janvier 2010, 17:02:24 »
Citation de: "Plagueis"
Ouais enfin, c'est plus un massacre de l'univers qu'un hommage quoi...  :conf:

Ils auraient dû demander l'autorisation au préalable, ça leur aurait évité tout ce taf pour rien. Travail qui au bout du compte n'est pas à la hauteur de la série de laquelle ils s'inspirent...


Si on suit la logique faudrait demander avant de faire des fanart, des fanfictions et tout autre chose sur Zelda..... Deplus un mauvais dessinateur (ou un débutant tout simplement) n'aurait pas le droit de dessiner Link ou Zelda par ce que son dessin ne serait pas à la hauteur des artwork....

QU'un grand studio acquirent la liscence et la salissent là encore je comprends qu'on se moque et se plaigne mais que des fans fasse un film amateur plutôt recherché et qu'on les lynchent là j'ai du mal à saisir :|

Dommage j'aurais voulut le voir ce film au final...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #23 le: samedi 09 janvier 2010, 10:26:54 »
Dommage, j'ai pas pu le voir, ne serait-ce que pour voir ce qui avait été fait, mais décision tout de même logique de la part de Tendo.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #24 le: samedi 09 janvier 2010, 10:36:04 »
Cyril>> Nan mais je comprends Plag', perso le film je l'ai pas trouvé très fidèle au jeu, Saria qui devient la mère adoptive de Link, les kokiris qui grandissent.
Comment dire, le jeu a été adapté selon les moyens du bord et au final ça ressemble plus vraiment à du Zelda.
Perso j'aurais préféré qu'on foute à Saria une perruque verte immonde par exemple histoire de coller au jeu xD

Ça reste quand même un immense travail et j'admire ceux qui ont travaillés dessus parce que c'est galère de faire un film.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #25 le: jeudi 21 janvier 2010, 17:16:06 »
Le film est enocre (et pas pour longtemps) disponible sur PN, allez donc le voir! http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076279.html

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #26 le: jeudi 21 janvier 2010, 22:29:28 »
Cyril, je suis... plus ou moins d'accord avec toi.
Certes, c'est un regard de fan, pas vraiment autre chose... mais...
Il faut reconnaitre que ce film a été produit, diffusé, reconnu, est une large publicité pour la société de prod, et... et c'est sûrement pour cette raison que Nintendo a refusé la continuation du projet : il utilisait une création d'une façon qui leur déplaisait et tirait profit du résultat. En vérité, presque partout, ça fonctionne (presque) aussi simplement : tant que ce n'est pas diffusé, c'est autorisé, quoi qu'il arrive (il y a de très nombreuses exceptions, et internet est trop récent pour que ce soit si simple...)
Donc, autant regarder le film, et rejouer à TP : il redevient excellent... :3 [/troll]
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne sakuranbo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #27 le: lundi 08 février 2010, 13:07:25 »
Je passe juste par ici pour donner mon opinion sur ce film  O:-)
Personnellement je l'ai attendu avec impatience (si si!) parce que je trouvais ça quand même osé de tenter le coup en tant qu'amateur! Je dois dire que je ne suis pas déçue, loin de là, j'ai même vraiment apprécié le film, malgré les divergences entre cette histoire et le vrai scénario d'OOT. Il y a quelques longueurs également parfois, mais bon passons :roll: C'est quand même bien ficelé, avec une bande son qui s'accorde très bien avec le film, des persos attachants, des effets spéciaux sympas etc...
J'avoue que la "perruque" de Link m'a un peu choquée lol. Enfin, il y a des moments ou celle-ci est moins moche (je pense au début, où ses cheveux sont raides, alors qu'après ils sont bouclés par exemple)
Pour ce qui est des effets spéciaux, bien sûr ça ne vaut pas un bon LOTR, mais n'oubliez pas que ce sont des amateurs qui ont produit ce film, avec les moyens du bord! J'ai été surprise par la qualité du travail qu'ils avaient pu fournir avec peu de moyens.

A ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille de le voir franchement!


Citer
Edit : j'aimerais quand même souligner la naiveté de Link qui est quand même reprise dans le film, lui qui ne sais même pas reconnaitre zelda sous son déguisement de Sheik alors que c'est pourtant trop évident xD
 :arrow: Je répondrais ceci (lol): Dans Loïs et Clark, et ben Loïs est bien cruche pour ne pas remarquer que Clark sans ses lunettes c'est Superman! Bon ok, il a le slip rouge qui fait tout le différence, mais quand même xD