Auteur Sujet: Zelda - The Hero of Time  (Lu 5931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« le: dimanche 13 décembre 2009, 14:01:24 »
Citer
J'ai cherché sur plusieurs pages sans trouver le sujet; je suis d'ailleurs surpris. Tout le monde ignorerait donc que lundi, ce lundi 14 décembre, sort le film fan-made de Zelda ?
Lien

Il sera disponible sur dailymotion dès lundi, gratuitement, en entier... je ne m'attends à rien de merveilleux, mais ce sera Zelda, fait par des fans, qui auront donc tenté de revisiter la chose avec un minimum de goût... j'espère. :)
De toute façon, de nouveau, je n'espère rien de grandiose, juste du bon temps.

Ce truc a tendance à me faire peur.

Je suis pas convaincu par des personnages réels.
Notamment pour Ganondorf... Son look OoT/TP a son style, impossible à recréer (à moins peut être d'engager Christopher Judge... (Teal'c) =°).

EDIT : Petit plaisantin.  :<3:  *fouet*
« Modifié: mercredi 09 mars 2016, 20:52:07 par un modérateur »
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #1 le: dimanche 13 décembre 2009, 15:46:18 »
Citation de: "Gluck"
Ce truc a tendance à me faire peur.

Je suis pas convaincu par des personnages réels.
Notamment pour Ganondorf... Son look OoT/TP a son style, impossible à recréer (à moins peut être d'engager Christopher Hudge... (Teal'c) =°).


C'est Christopher Judge, non ?

Citation de: "John Craft"
mais ce sera Zelda, fait par des fans, qui auront donc tenté de revisiter la chose avec un minimum de goût... j'espère. :)
De toute façon, de nouveau, je n'espère rien de grandiose, juste du bon temps.


Pour moi ce ne sera pas Zelda. Je suis de l'avis de Gluck, aucun film, même fait par des fan, ne saura recréer l'univers de Zelda. J'ai même pas envie de le regarder tellement j'ai peur que ça soit ridicule...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #2 le: dimanche 13 décembre 2009, 16:42:10 »
Ben je trouve ça un peu excessif; c'est justement parce que c'est fait par des fans qu'on a le devoir, en tant que spectateurs, d'être complaisants, compréhensifs, et agréable.
Non, on ne peut pas s'attendre à un chef-d'œuvre, évidemment, mais... et alors ? Autant profiter de l'intérêt que ces gens nous présentent, de ce qu'ils ont fait, de façon magnanime et juste, et pas "beurk c'est pas un beau film bouh c'est nul".
Ca peut être ridicule; mais ça peut être aussi tout à la fois très plaisant de découvrir la passion que ces gens partagent avec nous : Zelda.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #3 le: dimanche 13 décembre 2009, 20:38:59 »
Plagueis, si tu veux pas regarder, alors juge pas, si ca se trouve, c'est excellent. Perso, je vais le regarder dés qu'il sort, c'est-à-dire demain v.v

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #4 le: lundi 14 décembre 2009, 21:29:16 »
J'ai regardé 10 minutes puis j'ai arrêté c'était trop nul. Zelda et les film ça fait 2.

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #5 le: lundi 14 décembre 2009, 23:12:59 »
C'est sure mais ayez au moins du respect pour ces gens qui se sont donner la peine, l'énergie, le temps et l'argent pour créé ce long-métrage...

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #6 le: lundi 14 décembre 2009, 23:17:31 »
Certains sont capables de trucs plus que bien.

Regardez There Will Be Brawl, par exemple. Comédie noire/suspense qui parodie Super Smash Bros. Brawl, c'est a petit budget, mais c'est excellent, très excellent. (Le gars qui fait Wario est le gars qui fait la voix de Kamina en anglais, si ça peut en convaincre certains.)

Je suggère de regarder cette série.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #7 le: mardi 15 décembre 2009, 08:38:03 »
J'viens de regarder au complet, c'est pas mal pour un petit budget!

Certains trucs m'ont gêné un peu comme le fait que Saria soit la mère adoptive de link.
Concernant la fin, je m'attendais à voir Ganon apparaitre mais nan, que ganondorf mort...

Sinon coups de coeur pour les gorons  :<3: ... nan pas vraiment  :ash:


Edit : j'aimerais quand même souligner la naiveté de Link qui est quand même reprise dans le film, lui qui ne sais même pas reconnaitre zelda sous son déguisement de Sheik alors que c'est pourtant trop évident xD
.

Hors ligne kami

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #8 le: mardi 15 décembre 2009, 12:35:31 »
je n'ai pas tout regardé *pas pu >.<*
mais objectivement, je trouve que pour un film amateur , y a eu un sacré boulot!! moi je dis "respect" quand même!
"rien n'est jamais facile..."Zedd
heu réflexion faite...si...zelda TP T__T

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #9 le: mardi 15 décembre 2009, 15:06:29 »
...

Je ne l'ai pas regardé au complet, seulement des parties pour voir un peu tous les personnages, car j'ai vraiment trouvé ça nul...

Aucun respect de l'histoire et des personnages.

En plus, Ganondorf fait pitié, il n'a pas l'air charismatique , il me faisait honte...

Zelda avec ses yeux de poissons... (Désoler pour la fille, mais elle ressemble vraiment pas à Zelda).

Et plusieurs passages nuls...

Bref, je déteste ce film :S

Pour moi, c'est comme le film de Dragon Ball Evolution. Ils reprennent l'histoire de quelqu'un d'autre pour la déformer totalement avec aucun respect des personnages. J'aurai pas plus de respect pour leur film.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #10 le: mardi 15 décembre 2009, 15:48:59 »
Sans vouloir les vexer, j'ai regardé seulement 5 minutes de film, après, j'ai plus su -___-

Même si la réalisation n'est pas géniale, j'ai bien aimé le début dans la forêt, même si ça faisait très début d'Eragon, c'était bien ^^
Mais mon enthousiasme est vite retombé à la vue de ce pauvre Link, pêchant torse nu sur un rocher -________-

Bref, réalisation certes médiocre (sauf le début  :siffle: ) mais il faut tout de même les féliciter, je suis du même avis que kami : Sacré boulot et respect !

Sur ce, je me tais et je retourne dans mon trou...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #11 le: mardi 15 décembre 2009, 15:56:29 »
LOL... Après l'avoir regarder en entier, je dois avouer, c'est pas fort fort... héhé Quand même c'est beaucoup de travail que de créé un long métrage comme sa, par contre moi aussi j'aurais aimer que se sois plus représentatif de Zelda.

Je pense à un fan film comme MGS: Philanthropy (fan film sur metal gear solid) qui est excellent à mon avis!

Bon visionnement quand même!

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #12 le: mardi 15 décembre 2009, 17:09:24 »
Déjà, ils ont respecté la propriété magique de l'Equipement du Héros : peu importe les combats, jamais les armes ou vêtements ne seront tâchés de sang !
-------------
Perso, un petit truc qui m'a gêné, aussi, c'est les fréquents passages Paysages Réels / Décors truqués immobiles. Epée mal colée dans le Mont du Péril d'ailleurs.
...Ils ont également massacré Sheik. Ca c'est bien plus dérangeant (Vous ne savez pas pourquoi ? Regardez mon pseudo ! xP) D'autant plus que Zelda, niveau effort de dissimulation... 2/10 pour les frais de vêtements.
Elle a d'ailleurs des yeux assez globuleux c'est vrai... Space les Gorons x) Volcania est bien étrange aussi, dommage que ça soit le seul monstre.
Les boss assez simplifiés, le désert Gerudo et les Zoras oublié...

Bref, il y a une panoplie de défauts. Si on oublie le fait que c'est une adaptation de OOT et si on garde en mémoire que c'est un film petit budget... fait par des non-professionnels... ben c'est un film sympa, je trouve. A regarder pour passer le temps, une fois comme ça, mais pas à idolâtrer.
(Personnellement, une fois qu'il s'est mis à la poursuite des sages, j'ai moins bien aimé)

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #13 le: samedi 19 décembre 2009, 16:37:34 »
Y'a des ptites scènes délires, c'est assez sympa.

J'ai adoré le :
"OHOHOH YOU'VE GOT A BOW" puis quand il joue de la flute... XD

J'ai failli pleurer en voyons Ganondorf, en revanche. v_v

EDIT après visionnage total :
En fait c'est complétement pourri dès qu'on voit Zelda...
M'enfin j'm'attendais pas à mieux. n.n
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Sirith

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Zelda - The Hero of Time
« Réponse #14 le: dimanche 20 décembre 2009, 22:39:44 »
Je vous trouve personnellement très très dur avec ce pauvre film
Essayez de faire pareil, quoi et essayer de faire mieux surtout :S

S'il y a pas de Gérudos et pas de Zoras, à mon avis c'est surtout une question de dudget, déjà que les Gorons c'est juste un peuple de montagnards, alors les Zoras imaginons pas ce que ça coûterait en costumes, maquillages et effet spéciaux !

Il faut se tenir en tête que le film est amateur, il ne faut donc pas s'attendre à un niveau seigneur des anneaux pour les effets, le jeu d'acteur et les costumes. Ils ont ni les moyens ni l'expérience pour faire quelque chose de "bien" comme tout le monde semble l'exiger. Il faut rester réaliste en regardant ce truc... Si on ne s'attend pas à du grand, on ne va pas être déçu ;)

Sincèrement, je trouve qu'ils se sont très bien débrouillés, et que l'histoire a été bien adapté pour le peu de temps que dure le film.

Mais Link a une tête horrible, mais horrible. Par contre, j'aime beaucoup l'esprit du feu qui avait un jeu d'acteur qui ressortait beaucoup des autres.

Alors oui, soit on aime les films amateurs ou non, soit on arrive à passer les défauts qui crèvent les yeux et qui sont absolument pardonnables vu les conditions de réalisation, soit pas.

En tout cas, moi je leur tire chapeau bas, car malgré la tête d'ahrui de Link, les effets spéciaux des années 70 et un Sheik un peu louche, je trouve qu'ils ont fait un fabuleux boulot pour des fans et leur budget disponible.

Voilà, je voulais juste au moins un avis un peu plus positif là-dedans ^^