Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Politique sur le spoil
Vincerp:
Tant que les spoils sont présentés de manière à ce qu'on les voit uniquement si l'on a envie de les voir, je suis d'accord.
Mais concrètement, où est l'intérêt ? A part ramener plus de visiteurs pour que les pubs rapportent plus ? Pas que ça me dérange, mais recruter un nouveau rédacteur juste pour ça...
D'autant plus qu'augmenter la "population aimant les spoils" sur PZ risque également d'augmenter les écarts vis à vis de cette pratique sur les forums... Et même si les modos sont là pour les engueuler après coup, une fois qu'un spoil est fait, il est fait.
Gogo:
--- Citation de: Vincerp le mardi 01 novembre 2011, 18:16:57 ---Tant que les spoils sont présentés de manière à ce qu'on les voit uniquement si l'on a envie de les voir, je suis d'accord.
Mais concrètement, où est l'intérêt ? A part ramener plus de visiteurs pour que les pubs rapportent plus ? Pas que ça me dérange, mais recruter un nouveau rédacteur juste pour ça...
D'autant plus qu'augmenter la "population aimant les spoils" sur PZ risque également d'augmenter les écarts vis à vis de cette pratique sur les forums... Et même si les modos sont là pour les engueuler après coup, une fois qu'un spoil est fait, il est fait.
--- Fin de citation ---
En général les modos agissent rapidement, et logiquement si tu signales aux modérateurs, très peu de personnes sont au courants... Et si ça s'aggrave, on peut toujours mettre dans le titre du sujet SS "attention aux spoils" et puis voilà, moi perso je suis pour!
Là c'est un peu tard, mais pour les prochains jeux ça serait sympa...
Vincerp:
Euh... Les spoils dans les titres des vidéos, qui sont visibles depuis le forum, c'est fait exprès ?...
Qu'il y ai du spoil, j'suis pas contre, mais le rendre visible sans laisser le choix, là, je m'insurge.
Plagueis:
Je suis du même avis. Des noms de lieux sont balancés en titre de news sur le forum. Faut éviter ça.
Rodrigo:
Je plussoie, sinon c'pas la peine de dire dans le Twitter qu'on spoile pas. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile