Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 704999 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2325 le: lundi 19 novembre 2012, 13:52:47 »
Je pense pas que le but était de rendre ça subtil, justement.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Drôles d'images
« Réponse #2326 le: lundi 19 novembre 2012, 14:20:37 »
Je pense pas que le but était de rendre ça subtil, justement.

C'est bien ce que je dis, pas besoin de dire que c'est difficile à deviner.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2327 le: lundi 19 novembre 2012, 14:32:47 »
Non, ce qu'il entendait c'est qu'il fallait malgré tout être au "courant" de cette nullité récurrente des ragecomics, et d'à quel point ils fonctionnent, au final, pas si différemment de ce qui a été montré. Bien sûr que quand on connaît ça se "devine", mais il faut aussi être au courant de la vision "les ragecomics c'est de l'ultra daube 9 fois sur 10".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Drôles d'images
« Réponse #2328 le: lundi 19 novembre 2012, 17:51:03 »
Ben, oui je disais surtout ça par rapport au fait que Krystal etc ne comprenaient pas. :niak:
Même si, en effet, c'est loin d'être subtil.

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
Drôles d'images
« Réponse #2329 le: lundi 19 novembre 2012, 21:07:58 »
"envers les ragecomics français qui deviennent nul"
Les ragecomics américains sont pas nul?

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
Drôles d'images
« Réponse #2330 le: mardi 20 novembre 2012, 10:25:27 »
Ouais enfin, les ragecomics français c'est quand même particulièrement minable. :-|

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Drôles d'images
« Réponse #2331 le: mardi 20 novembre 2012, 15:10:40 »
Nan nan, le ragecomic à la base c'est naze, le problème avec le ragecomic français c'est que c'est en général qu'une bête traduction. Donc bon recopier du mauvais pour faire du mauvais, bah c'est mauvais :3

Et sinon je crois que j'ai trouvé l'image ultime pour toutes les situations :

Le petit regard peut donner un air charmeur ou condescendant et en même temps l'image peut servir à déstabiliser son adversaire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
Drôles d'images
« Réponse #2332 le: mardi 20 novembre 2012, 17:00:55 »
Nan nan, le ragecomic à la base c'est naze, le problème avec le ragecomic français c'est que c'est en général qu'une bête traduction. Donc bon recopier du mauvais pour faire du mauvais, bah c'est mauvais :3
Je suis d'accord là dessus, je ne suis vraiment pas fan de ces ragecomics, qu'ils soient français, américains ou ouzbeks xD ! Et donc si j'ai bien compris, là, c'est donc normal si l' "histoire" de ce ragecomic n'a absolument aucun sens xD ?

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
Drôles d'images
« Réponse #2333 le: mardi 20 novembre 2012, 17:16:41 »
Ouais enfin, les ragecomics français c'est quand même particulièrement minable. :-|
Tiens encore un true qui dit "olol mem fransai sa pu"

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Drôles d'images
« Réponse #2334 le: mardi 20 novembre 2012, 20:33:53 »
Moi je vous dis qu'il existe du très bon ragecomic :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
Drôles d'images
« Réponse #2335 le: mardi 20 novembre 2012, 23:25:13 »
Non, y'a pas... Je n'y comprends encore rien, c'est moche, j'aime pas  ;D !
(e pourquoi "LE" partout ? C'est censé être du français ou ça signifie autre chose ?)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #2336 le: mardi 20 novembre 2012, 23:27:19 »
C'est pour se foutre de la gueule des Français, on retrouve la même chose chez les Looney Tunes avec Pépé le putois ("Pépé le pew" en anglais) et dans Pulp Fiction ("Le Big Mac").
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2337 le: mardi 20 novembre 2012, 23:30:46 »
Absolument pas, Nile. C'est en rapport à un "vieux" ragecomic : habituellement tu as toujours quatre cases avec le "FFFUUUU" guy à la fin, sauf que là, la blague (qui était franch'ment marrante avant que tout devienne meme), c'était un Français (puisque moustachu avec béret et tout) qui expliquait qu'en France, on n'est pas vulgaire, on ne dit pas "fffuuuu", on dit "le fu" (avec une tête toute tendre à la fin). Vu que c'était une blague drôle, 9gag s'est empressé de voler le "le" et de le mettre ABSOLUMENT à toutes les sauces pour lui faire perdre tout intérêt comique; d'où 4chan qui copie ces nullités en s'en moquant en SURabusant de la chose.
Le comic de Plastik, qui m'a bien fait rire, est très "/v/ culture", en gros c'est beaucoup de la moquerie que les gens de 4chan font en "supposant" comment un 9fag créerait un ragecomic à partir des "nouveaux" memes sur 4chan qui n'ont pas encore été violentés.
Feuilles en vie

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #2338 le: mardi 20 novembre 2012, 23:33:34 »
Je ne vois pas où ça me contredit... La présence du "le" a à l'origine la même signification que dans mes exemples, c'est un cliché français.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2339 le: mardi 20 novembre 2012, 23:56:42 »
Ah, je pensais que tu l'entendais comme un sens de "moquerie" des Français, alors qu'aujourd'hui ce n'est absolument pas utilisé dans ce sens, mais uniquement pour "rappeler" ce ragecomic, et encore, ça concerne les peu qui s'en souviennent.
Feuilles en vie