Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 453182 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #60 le: lundi 10 août 2009, 19:26:46 »
Citation de: "John Craft"
La poésie tient en quelques mots


J'adore ce genre d'humour. =P
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #61 le: mardi 11 août 2009, 01:08:16 »
This fucking made my day

Je devais juste poster ça à tout prix; mais j'ai assuré à une amie que j'allais dormir alors je vous laisse... :)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #62 le: mercredi 19 août 2009, 11:26:38 »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #63 le: jeudi 20 août 2009, 00:20:08 »


Voilou, problème normalement résolu ! ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #64 le: jeudi 20 août 2009, 11:29:36 »
Ton image ne se charge pas chez moi :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Drôles d'images
« Réponse #65 le: jeudi 20 août 2009, 17:24:52 »

Hamster crétin

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #66 le: samedi 22 août 2009, 01:34:18 »


La frontiere États-unis/Mexique... Devinez de quel coté sont les pays...

Autre image du meme genre que je propose en lien, et qui est grande (elle fait 5mo)
http://img9.imageshack.us/i/30insolite16.jpg/

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #67 le: dimanche 23 août 2009, 18:23:51 »
Citation de: "John Craft"


Voilou, problème normalement résolu ! ^^


Hahahahahaha. J'ai vraiment ri à celle-là :P

Vous en postez des bonnes, vous v.v

malheureusement j'en ai pas encore trouvées qui valent la peine d'être postées.
Pas mal, la tienne, Limnear. (les tiennes plus tôt)
Z'auraient pu faire une image avec des gens au mexique avec des masques :jesors:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #68 le: dimanche 23 août 2009, 18:30:50 »
Moi je trouve ça honteux (pas les images, mais cette réalité). Les richesses sont vraiment TRES mal réparties. Et encore, ceux qui sont riches polluent un max et ça retombe d'abord sur ces populations pauvres.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #69 le: dimanche 23 août 2009, 18:35:45 »
Et tu veux y changer quelque chose peut être ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #70 le: dimanche 23 août 2009, 18:39:26 »
Je le souhaite.
J'apporte déjà mon aide à des petites associations caritatives mais je ne compte pas m'arrêter là...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #71 le: dimanche 23 août 2009, 18:52:10 »
Ah ben je vois que t'es optimiste toi c'est bien.

Le truc c'est que le monde a toujours tourné comme ça, tout le monde sait que c'est triste, que c'est honteux, mais c'est comme ça c'est la vie, et personne n'y changera rien, et ça m'étonnerait que tu fasse un jour disparaitre le tiers monde avec tes petites associations caritatives.

Et aussi j'ai pas compris le "ceux qui sont riches polluent un max et ça retombe d'abord sur ces populations pauvres" alors que c'est les pays du sud qui sont parmi les plus gros pollueurs.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #72 le: dimanche 23 août 2009, 19:16:08 »
Hélas oui, si seulement tout le monde y mettait du sien... Au lieu de ça on tombe dans un monde de plus en plus rongé par l'avidité et la cupidité :/

Ouais 'fin on peut pas nier que les pays du Nord sont les plus gros responsables de la pollution. Et puis je parle surtout au niveau de la population, un Américain moyen pollue sûrement plus qu'un Africain misérable qui vit dans sa petite case.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Sol

  • Invité
Drôles d'images
« Réponse #73 le: dimanche 23 août 2009, 19:21:02 »
Plus gros pollueurs mondiaux = Etats-Unis, Chine et Brésil(enfin pour le bresil j'suis pas sûr mais il me semble).

Après la pollution ça vient aussi de l'économie, les pays du Sud étant plus pauvre que ceux du Nord, ils ne peuvent pas mettre en place tous les bidules que l'on a pour réguler notre pollution.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #74 le: dimanche 23 août 2009, 19:59:41 »
Ouais enfin les pays du Sud contrairement à nous, le recyclage ça existe pas, ils ont tous des bagnoles pourries, et j'en passe. Et je pense perso qu'il est plus sain de vivre dans une ville aux US que dans une ville en Inde.

Citer
Hélas oui, si seulement tout le monde y mettait du sien... Au lieu de ça on tombe dans un monde de plus en plus rongé par l'avidité et la cupidité


C'est de la pure naiveté de penser comme ça, et même si c'était vrai, que tout le monde y mette du sien (ce qui est en fait impossible), les inégalités sont creusées à cause des nombreuses multinationales qui contrôlent l'économie, donc au final ça changera rien du tout.
Ensuite je vois pas en quoi le monde devient avide et cupide, il a toujours été inégal, et c'est même en train de s'améliorer (il y a de plus en plus de pays en voie de développement). De toute façon, je trouve que c'est bien égoïste de cracher sur les sociétés des pays du Nord, perso je pense que tu préfère vivre dans un pays développé comme la France plutôt que de vivre dans une ville surpeuplée en Inde.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?