Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
John Craft:
Héhéhé
tiens, ça m'fait penser qu'j'dois êt' le seul sur PZ à avoir vu la conférence de Nintendo. Mes insomnies auront raison de moi.
Et j'dois dire, entre Animal Crossing, le nouveau RPG de Square Enix, Project Zero 3DS, Resident Evil, Mario et Mario Kart, Four swords retravaillé avec de nouveaux niveaux et tout, monster hunter 3 et le 4 annoncé sur 3DS, Fire emblem avec un nouveau gameplay qui propose des duos de personnages... bah ch'uis content
(j'attends dans les prochaines heures la haine d'encore plein de monde "maaaais ces jeux c'est nuuul" ou "maaaais pourquoi tu parles de ça iciiiiiii")
feuque iou. Mondaye avait qu'à pas mettre deux Tetris qui baisent.
RULE 34
EDIT
tiens en passant ils ont même pas confirmé le second stick à cette conférence
est-ce que ça veut dire que c'était de l'intox ?
(par contre y a une 3DS rose
...........
oh allez, c'est le topic "drôles d'images" après tout)
Est-ce qu'elle a pas trop la classe comme ça ?
Fénomal:
--- Citation de: John Craft le mardi 13 septembre 2011, 06:02:35 ---EDIT
tiens en passant ils ont même pas confirmé le second stick à cette conférence
est-ce que ça veut dire que c'était de l'intox ?
(par contre y a une 3DS rose
...........
oh allez, c'est le topic "drôles d'images" après tout)
Est-ce qu'elle a pas trop la classe comme ça ?
--- Fin de citation ---
Ho la vache! Une 3DS rose!!! UNE 3DS ROSE!!! =D
...
Je ne l'achèterais pas. v.v
Nehëmah:
Je l'achèterai ptêtre avec SF43DS pour pouvoir convenablement jouer mon T. Hawk dans son bon costume.
D_Y:
--- Citation de: Nehëmah le mardi 13 septembre 2011, 14:02:13 ---Je l'achèterai ptêtre avec SF43DS pour pouvoir convenablement jouer mon T. Hawk dans son bon costume.
--- Fin de citation ---
Tu va acheter la 3DS toute moisie pour un jeu que t'as déjà en superior version sur 360 et PS3 ?
Floax : Oui merci, pour parler de la 3DS, y'a un forum Jeux Video.
Nile : Je veux bien que tu me fasse une vraie comparaison entre le Joker et cette dame.
Je n'en vois absolument aucune.
Moon:
Elle est ... rose ... c'est pétant on va dire :ash:
Mes nièces vont adorer, bizarrement pas moi lol.
Quand je me l'achèterait, ça sera surement pas dans ce coloris lol, ils auraient franchement pas pu proposer autre chose ? (Je sais pas mais avec les 25 ans de Zelda, ça aurait été le rêve de se prendre une 3DS dorée).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile