Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Balvadar:
Elles sont toutes énormes xD La dernière xD
Nilezor:
Dans le genre Pokémon y'en a des très bien :
Toadster:
J'en ai déjà vu des tas sur Pokémon, et généralement elles sont excellentes.
Par contre j'avais jamais vu celle sur Triopikeur =D
Syndrome:
Edit : Roo et puis merde j'les retrouve plus. xP
Rodrigo:
Newfag. :niak:
Faut jamais linker des images de 4chan directement, faut les ré-héberger. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile