Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
John Craft:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Rodrigo:
Chaud, j’ai vraiment cru que c'était un vrai écran, et je me demandais comment le tout état branché. :niak: Je suis con des fois. :niak:
Balvadar:
--- Citation de: Floax le mardi 30 août 2011, 22:13:38 ---Chaud, j’ai vraiment cru que c'était un vrai écran, et je me demandais comment le tout état branché. :niak: Je suis con des fois. :niak:
--- Fin de citation ---
Ah putain heureusement que tu viens de poster ca, je pensais aussi que c'était un écran :niak:
No comment.
Sinon, pour les grandes images, continuez à mettre le lien, c'est chiant de devoir faire des allers-retours sur les cotés pour tout lire :niak: Mais j'ai ris quand même à l'image de JC v.v
JeK:
^,^
Amdor:
La seconde image m'a fait penser au groupe Ex Deo pour ceux qui connaissent x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile