Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (181/683) > >>

John Craft:







(Cliquez pour afficher/cacher)

Rodrigo:
Chaud, j’ai vraiment cru que c'était un vrai écran, et je me demandais comment le tout état branché. :niak: Je suis con des fois. :niak:

Balvadar:

--- Citation de: Floax le mardi 30 août 2011, 22:13:38 ---Chaud, j’ai vraiment cru que c'était un vrai écran, et je me demandais comment le tout état branché. :niak: Je suis con des fois. :niak:

--- Fin de citation ---

Ah putain heureusement que tu viens de poster ca, je pensais aussi que c'était un écran :niak:
No comment.

Sinon, pour les grandes images, continuez à mettre le lien, c'est chiant de devoir faire des allers-retours sur les cotés pour tout lire  :niak: Mais j'ai ris quand même à l'image de JC v.v

JeK:



 
^,^

Amdor:
La seconde image m'a fait penser au groupe Ex Deo pour ceux qui connaissent x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile