Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Nilezor:
Hahaha, l'image d'OSS 117 je connaissais la blague B)
Maintenant je vois la première. John va rajer que tu les aies pas postée sur un hébergeur d'images ;bama
John Craft:
Tiens, très amusant.
J'ai reparcouru un peu le topic pour y trouver des images rigolotes, et je suis tombé sur ça :
C'est la frontière entre le Mexique et les USA.
S'est ensuivi un "débat" entre Nile et D_Y sur "ah là là c'est pas juste -oui mais en même temps c'est normal -nan mais tu peux pas dire ça -ouais bah je l'dis", etc
Eh
eh les gars
eh
à gauche c'est les USA
à droite Mexico.
EDIT
AAAAAAAAAH *soulagé*
ENFIN l'image que je cherchais justement sur ce topic !
PFWAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Royug:
--- Citation de: John Craft le dimanche 28 août 2011, 14:59:57 ---Eh
eh les gars
eh
à gauche c'est les USA
à droite Mexico.
--- Fin de citation ---
Une frontière de plusieurs centaines de kilomètres ?
John Craft:
Fruchtrubfrchtrbl
Désolé, en Anglais le Mexique ça se dit "Mexico" alors j'ai tout mélangé dans ma tête...
Non mais donc à gauche c'est le MEXIQUE et à droite les USA.
Nilezor:
Il n'empêche
que les USA sont des bâtards :niak:. Genre ils voulaient couper le Colorado à la frontière pour en profiter et ne laisser aucune goûte au Mexique. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile