Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (175/683) > >>

Rodrigo:

--- Citation de: John Craft le vendredi 26 août 2011, 02:09:45 ---Nota à tous les gensses !
Vraisemblablement, les  grandes images sont désormais bien plus acceptées ! Vous pouvez vous permettre de montrer des trucs plus gros, ça ne sera plus bloqué !
Par contre, pensez toujours à héberger votre image sur un... hébergeur d'images. Imageshack est très bien par exemple.

--- Fin de citation ---

C'était déjà accepté avant John, on m'en a souvent fait la remarque.   :-X Faut voir si ça déforme pas les pages, t'façon, on devrait proposer une toute nouvelle charte bientôt, qui tiendra compta des modifications du forum.  :)

John Craft:
Hum, avant tu pouvais mettre du 800x800, et le forum refusait d'afficher au-delà, hein.

John Craft:

Nilezor:
Connue celle là ! :p

John Craft:
Nanan mais attends
y faut la regarder en faisant les voix
"nnnnnnnnnnnnyyyyyuuuuuuUUUUUUUUUUUUU-bonk"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile