Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Rodrigo:
--- Citation de: John Craft le vendredi 26 août 2011, 02:09:45 ---Nota à tous les gensses !
Vraisemblablement, les grandes images sont désormais bien plus acceptées ! Vous pouvez vous permettre de montrer des trucs plus gros, ça ne sera plus bloqué !
Par contre, pensez toujours à héberger votre image sur un... hébergeur d'images. Imageshack est très bien par exemple.
--- Fin de citation ---
C'était déjà accepté avant John, on m'en a souvent fait la remarque. :-X Faut voir si ça déforme pas les pages, t'façon, on devrait proposer une toute nouvelle charte bientôt, qui tiendra compta des modifications du forum. :)
John Craft:
Hum, avant tu pouvais mettre du 800x800, et le forum refusait d'afficher au-delà, hein.
John Craft:
Nilezor:
Connue celle là ! :p
John Craft:
Nanan mais attends
y faut la regarder en faisant les voix
"nnnnnnnnnnnnyyyyyuuuuuuUUUUUUUUUUUUU-bonk"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile