Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (173/683) > >>

Rodrigo:
Ouais, j'avais posté la vidéo sur le topic adéquat : lien

Comme ça les fans peuvent voir toutes les situations. :niak:

Le Sav:
Mais ils fument quoi les japonais pour faire des trucs comme ça? C'est fou quand même que tous les scénarios que j'ai vus aient été gagnés par Ninja Sniper  :niak: (Ah ces ninjas...)

Nilezor:
Duckception



John Craft:

Plastik:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile