Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Rodrigo:
Ouais, j'avais posté la vidéo sur le topic adéquat : lien
Comme ça les fans peuvent voir toutes les situations. :niak:
Le Sav:
Mais ils fument quoi les japonais pour faire des trucs comme ça? C'est fou quand même que tous les scénarios que j'ai vus aient été gagnés par Ninja Sniper :niak: (Ah ces ninjas...)
Nilezor:
Duckception
John Craft:
Plastik:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile