Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (168/683) > >>

Liam:

Syndrome:
Päs mal :D

L'animation rajoute pas mal de cachet au strip. J'aime.

HamsterNihiliste:


Les lapins sont nos amis. Je ne mangerai plus jamais de Nesquik de la même façon. En même temps j'ai jamais mangé de Nesquik.

Nilezor:
En plus les lapins bouffent (certaines de) leurs crottes, comme sur la boite. Coïncidence ? Je ne pense pas.

John Craft:



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile