Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Liam:
Syndrome:
Päs mal :D
L'animation rajoute pas mal de cachet au strip. J'aime.
HamsterNihiliste:
Les lapins sont nos amis. Je ne mangerai plus jamais de Nesquik de la même façon. En même temps j'ai jamais mangé de Nesquik.
Nilezor:
En plus les lapins bouffent (certaines de) leurs crottes, comme sur la boite. Coïncidence ? Je ne pense pas.
John Craft:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile