Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Suijirest:
J'rivaliserai jamais avec Horatio. v.v
Mandraganon:
Wolf, il y avait une mention Fail.ee au bas de l'image de John.
Sinon, toutes vos images sont particulièrement sympathiques.
Rodrigo:
Nilezor:
Déjà vue. v.v
It was a goldfish !
HamsterNihiliste:
POUR LES NOOBS QUE DES FOIS ON VOIT OU MÊME POUR JOHN PARCE QUE DES FOIS :noel:
Oui c'est connu je sais.
Autrement, Floax, je connais la même avec l'histoire de l'aquarium.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile