Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (16/683) > >>

Nilezor:
Oui je préfère vivre dans un pays développé, mais est-ce que ça doit me priver de tout sentiment d'inégalités concernant les populations qui n'ont pas eu la même chance que moi ? Comme tu dis c'est naïf tout ça, mais je préfère être comme ça qu'un de ces gros porcs de patrons milliardaires de multinationales qui ne pensent qu'à leur cul et qui s'en branlent du reste :|

Au fait je n'ai nullement l'intention de rentrer dans un débat, déjà parce que ce n'est pas le bon topic, ensuite j'en ai pas envie, et enfin je pense que tu  comprends le fond de ma pensée et que, même si tu es plus réaliste que moi, tu es plus ou moins d'accord.

Sol:

--- Citation de: "D_Y" ---Ouais enfin les pays du Sud contrairement à nous, le recyclage ça existe pas, ils ont tous des bagnoles pourries, et j'en passe. Et je pense perso qu'il est plus sain de vivre dans une ville aux US que dans une ville en Inde.
--- Fin de citation ---



Comment tu veux qu'ils mettent en place du recyclage ou qu'ils aient accès à des bagnoles moins polluantes sans argent ?
Tout repose sur le fric comme je l'ai sous-entendu dans mon dernier message, mais je crois pas que tu l'ai remarqué.

D_Y:
Sol mon post ne t'étais pas destiné à la base, je ne t'ai jamais contredit.
Nile oui je comprends ton point de vue, mais tout le monde sait dans cette société qu'ils ont de a chance et que quelque part dans le monde un gosse crève de faim, mais ça sert à rien de tout le temps déplorer la même chose.

Guiiil:
De toute manière, tant que les pays pauvres n'évolueront pas d'eux même, il n'y aura rien de fait... En Afrique, les hommes s'empoisonnent et s'accidentent accidentellement mutuellement encore de nos jours, et les pays riches n'y sont pour rien... (heureusement, nos hommes politiques se contentent d'une tribune assassine (et encore...)).

Et pis de toute façon say la faute aux chats ! Ce sont eux les maîtres du monde...

Limnear:
N'est ce pas une bonne chose de polluer?

Je veux dire la pollution vient essentiellement des combustibles fossiles, hors ces combustibles deviennent de plus en plus rare, a un moment ils seront épuisés, plus de combustibles=plus de pollution, la terre pourra redevenir comme avant... Mais l'homme survivra t-il a cette penurie?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile