Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (150/683) > >>

ROMM:
Et comme c'est JC qui a créé le topic je vous invite à lui soumettre via mp vos images afin d'avoir son accord pour poster ici afin d'éviter les images qui ne le font pas rire.
Ainsi vous ne serez pas hors-sujet et ça vous évitera de vous prendre avertissements puis ban.

Oui ceci est de l'ironie.

John Craft:
ROMM a entièrement raison. Désormais je serai le seul à poster ici des images, puisque je suis le seul à vraiment savoir quoi qu'est drôle sur ce forum, en réalité.
Donc hésitez pas, recevoir des images rigolotes c'mieux que d'recevoir tout le temps des "Un de vos messages a été modéré !"

EDIT
comment t'as édité ton message comme un ninja :p
Et "ironie" ça a un autre sens que celui-là.
*soupir*

Edit ROMM => ironie n'a pas un sens propre à une seule personne, c'est comme l'humour. *soupir*

EDIT John : je t'aime :D

Shern:
Un peu d'humour noir : http://www.flemflemflem.com/~crousti/comic/axel/110208_malentendu.jpg.

Linkymike:
Ha oui pour mon image sur les musulmans, le texte c'était juste pour le fun, j'ai la réputation de faire des jeux de mots plus où moins pourris, je reste juste fidèle à moi même en apportant une pierre (une part de moi-même) à l'édifice (à l'image) même si c'est plus un gravillon qu'une pierre :x

Moi je le trouve cool mon jeu de mot, avec la couleur qui va avec l'image, on dirait une pub pour du Coca Cola Halal x)

'fin, chacun ses goûts \0/

Allez hop, on est fou, on va en mettre dans la gueule aux hommes et aux femmes maintenant \0/ Par contre, désolé JC, j'ai oublié de te les soumettre ;x

Pas mal celle de Shern ^^

Galadriel:
Moi je les trouves particulièrement géniales ^^ Surtout celle avec les pencartes des femmes =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile