Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Guiiil:
--- Citation de: "Wolf" ---Plus j'en vois et moins j'adhère à ce trip Petit Poney... :/
--- Fin de citation ---
Tu devrais mater, c'est une série à double lecture, faite pour plaire aussi aux parents (avec quelques bonnes références), des scénarios plutôt complexes pour les jeunes enfants, une BO qui déchire par moment (faut aimer Disney), un bon design...
C'est pour ça que ça marche tellement, ! C'est une série qui vole au dessus d'un océan de médiocrité !
Si tu ne dois en regarder qu'un pour te faire une idée, regarde l'épisode 9 !
John Craft:
Euhm, Guiiil, je suis pas d'accord. A mes yeux, le plus fort et réussi et splendide, c'est celui du "ménage d'hiver", en gros. Je sais plus, je crois que c'est l'épisode 12... ah non, épisode 11, Winter wrap up ! Même la chanson est franchement très agréable et prenante !
Guiiil:
Oui, la chanson est magnifique, et je ne me lasse pas de l'écouter, mais d'un point de vue scénar/humour, je trouve le 9 au dessus. Mais c'est une question de goût ^^.
Suijirest:
--- Citation de: "John Craft" ---La quasi-totalité des dessins animés pour filles sont d'une nullité à en égorger des moines.
--- Fin de citation ---
Mine de rien j'aurais dit ça d'un dessin animé pour garçons. O:-)
--- Citer ---Et même sans étant une petite fille
--- Fin de citation ---
John, j'ai une terrible nouvelle pour toi : ta crédibilité en tant que donneur de leçon en français est irréversiblement morte ce soir. :gnark:
Blague à part... Il est assez peu probable que je m'y intéresse malgré tout. v.v
HamsterNihiliste:
Mon esprit s'est également retrouvé en doute face à se semblant de barbarisme mais j'aurais douté de la probabilité d'une faute de la part de notre bel et noble John. Mais de toute façon sa crédibilité a pas attendu sans étant pour être morte, tu veux pas l'exhumer ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile