Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Royug:
Doutchboune:
Une fois n'est pas coutume, je vais poster par ici :
Nehëmah:
Une image qui va relancer le débat sur la difficulté des jeux :niak: Merci Doutch :niak:
Moon:
Ouais pas cool ça (et joue à Super Meat Boy tiens XP).
Doutchboune:
De rien, faut bien donner du travail aux modos après tout :niak:
(cette image me fait rire, mais ne reflète pas pour autant ma vision personnelle... ou pas :niak: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile