Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Nilezor:
--- Citation de: "John Craft" ---Chrome c'est très rapide, mais autrement, pour le reste, c'est INSUPPORTABLE
j'l'utilise pour regarder des vidéos, pour que les chargements soient plus rapides; mais c'est pas pratique, pas aidant, bourré de pubs -enfin dès que j'mets un mot-clé ça le choisit à ma place vers un site qui a dû évidemment débourser pour ça-, c'est un peu lourd Chrome.
--- Fin de citation ---
:hum:
J'ai aucune pub avec Chrome, c'est le plus rapide et celui qui a l'apparence la plus épurée (dehors les barres de favoris qui occupe la moitié de l'écran).
Et Google c'est la classe.
Murihoro:
--- Citation de: "John Craft" ---c'est pas pratique, pas aidant, bourré de pubs
--- Fin de citation ---
Ca ça doit être des Spyware que t'as chopé en allant maté du pr0n, ça n'a rien à voir avec Chrome. Parce moi, Chrome ne fait pas ça, et puis "ouvrir l'onglet fermé", cette invention de oufzor. Et je n'ai rien changé sur mes liens depuis que je les ai postés
Nilezor:
Plastik:
Peut-être qu'un jour, elles comprendront...
LinK35:
Mais +1000 XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile