Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 463652 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #495 le: vendredi 22 avril 2011, 21:41:12 »
C'est justement le principe des lignes de couleur, pour t'aider à voir les deux sens. Et dire "va te faire foutre !!" à ce test qui te fait passer pour un attardé qui peut pas voir l'autre sens >_<
et non ç'a pas déjà été posté sur ce topic.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #496 le: vendredi 22 avril 2011, 23:21:01 »
Assez énorme, je voyais toujours celle de droite perso. Ca correspond à quelque chose qu'on puisse voir l'une ou l'autre? (cerveau droit plus actif ou je ne sais quel autre truc?)

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Drôles d'images
« Réponse #497 le: vendredi 22 avril 2011, 23:22:16 »
Ah ? Je suis le seul qui la voyait changer de sens de temps à autres ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Drôles d'images
« Réponse #498 le: vendredi 22 avril 2011, 23:26:10 »
Mon dieu mais c'est horrible... C'est un coup à vomir ça...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #499 le: vendredi 22 avril 2011, 23:38:31 »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Drôles d'images
« Réponse #500 le: samedi 23 avril 2011, 10:49:31 »
Citation de: "Mentalink"
Pour rester dans le sujet :
My name is Grylls... Bear Grylls.

Tous les trucs avec Bear Grylls me font marrer. Une légende ce mec.

JC :arrow: C'est con les bébés. Vraiment.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #501 le: samedi 23 avril 2011, 11:56:12 »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #502 le: samedi 23 avril 2011, 12:22:48 »
Bon c'est peut être parce que je viens de me réveiller mais je comprenais cette image avant et là... c'est plus le cas  :|

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #503 le: samedi 23 avril 2011, 12:27:13 »
Un indice :
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Drôles d'images
« Réponse #504 le: samedi 23 avril 2011, 12:28:38 »
Aha, John j'ai regardé tes deux derniers gif pendant que j'écoutais l'OST de God of war II pour la Guerre des musiques, ça passe ultra-bien c'trop trippant :noel:

Autrement depuis que je connais Know Your Meme, j'ai de belles sources.
Une que j'ai pas vraiment compris à moins qu'elle soit juste nulle en fait.
Un autre.
Pis un Bolvar's Loading Screen.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #505 le: samedi 23 avril 2011, 15:20:19 »
Compris aucune. u_u

Par contre celle de Nile est énorme.  8-)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #506 le: samedi 23 avril 2011, 16:30:11 »
Citation de: "Floax"
celle de Nile est énorme.  8-)


innuendo !!!!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #507 le: samedi 23 avril 2011, 16:31:38 »
J'ai compris que la première d'HamsterNoeliste. :noel:

C'est lié avec l'histoire qui tourne comme quoi dans Pokémon R/B/J/V, le fait que le Rattatac du rival disparaisse au moment où on le voit dans la Tour Pokémon indiquerait que le Rattatac est mort. :niak:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #508 le: samedi 23 avril 2011, 17:10:28 »
Sauf que c'est le rattatac d'un de la team rocket, pas du rival, sur l'image d'Hamster... :hum:
EDIT
pour expliquer celle d'Hamster, donc
en gros, la Team rocket utilise sans arrêt -et c'est vrai- des Pokémons qui explosent, qui s'autodétruisent, et c'est souvent lourd
La blague, ce s'rait que même les pokémons comme rattatac peuvent faire Explosion... :3
D'où le sang à la fin : le rattatac a explosé aussi.
L'image dont parle Menta :



(je traduis pour les infidèles non-anglophones)

EDIT : hop, traduc

Dans la première version de Pokémon Rouge/Bleu, quand vous rencontrez votre rival à Lavanville, il vous demande si vous savez ou non ce que la mort d’un de vos Pokémon peut faire. A partir de ce moment dans le jeu, il n’a plus le Rattatac qu’il utilisait dans les précédents combats. Celui qui a eu lieu juste avant se déroulait sur l’aquaria. Le rattatac de votre adversaire a été gravement blessé à cause de ce combat… cependant, à cause de la foule et de la confusion sur le bateau de luxe, il n’a pas eu le temps de l’amener à un centre pokémon et le Rattatac est mort. La réelle raison pour laquelle votre rival se trouve à Lavanville, c’est qu’il y a déposé son ami désormais décédé. Malgré tout ça, il ne vous accuse jamais ouvertement de la mort de son pokémon. Il dissimule son chagrin et s’en sert pour canaliser cette énergie en une motivation nécessaire pour continuer cette quête jusqu’à la ligue Pokémon. La mort de son Rattatac détruit sévèrement l’innocence puérile, enfantine de votre rival. Même s’il se répète qu’il ne vous considère pas comme responsable, inconsciemment, il conserve un dépit énorme envers vous, ce qui ne fait qu’augmenter ses ambitions. Jurant, en larmes, sur la tombe de son rattatac, qu’il n’échouerait pas dans cette quête, il s’entraîne durement, espérant devenir meilleur que vous… vous vaincre… et enfin parvenir à la Ligue Pokémon. Quelques instants à peine après en être devenu le champion, il a été vaincu… par vous. Bien qu’ayant respecté sa promesse à son Pokémon décédé, ce ne fut que pour un si bref et douloureux moment. Ainsi, votre adversaire est réprimandé par son grand-père alors que vous recevez ses éloges. Tout au long du jeu, vous volez son innocence, piétinez ses rêves, et allez jusqu’à lui enlever l’amour de son propre grand-père. Oh, et au passage, votre rival n’a pas de parents. C’est un orphelin.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Drôles d'images
« Réponse #509 le: samedi 23 avril 2011, 20:28:00 »
John, tu te rends compte que je viens de sortir de ton dernier topic Prozac, que j'écoute l'OST du Tombeau des Lucioles que je viens de poster, pendant que je lis ton dernier post ? Tu veux me suicider ? :noel:

Autrement, ma première, c'est bien comme ça que je l'ai compris mais c'est pas excellent.
Pour la deuxième, la Infinite Factory porte bien son nom puisque le mec à l'entrée redirige vers la secrétaire s'il y a des questions à poser, or cette dernière qui formule la même chose va apparemment rediriger vers une autre secrétaire - ou vers le mec de l'acceuil - qui redirigera le même schéma.
Et pour la dernière c'est ça, un truc de gens comme moi qui n'ont pas de vie.