Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Jielash:
Diantre, je cherchais un truc sur Doctor Who quand je tombe sur ça par hasard.
C'est presque incroyable comment elle arrive à cligner tant de fois des yeux en si peu de temps D8
Cela me fait penser, vous reprendrez bien un peu d'Edward scintillant ?
John Craft:
Putain Linki ça fait trop longtemps qu'j't'ai pas vue.
*la fait couiner en l'enlaçant*
Muh, Edward qui brille m'a bien fait marrer, corniaude.
Murihoro:
--- Citation de: "Sim's" ---Les trois personnes utilisent des folks. Que les cordes soient en nylon ou en métal, c'est la forme de la caisse qui importe. Bref, nous nous égarons... :roll:
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, la forme d'une folk est différnete. Souvent, la caisse est plus grosse et le manche plus fin.
Par contre, Synopz, faut voir à ne pas tomber dans un élitisme infondé, hein. Rien que cet exemple :
Convaincu ? Ou je te sors White Summer de Jimmy Page ? John Butler joue aussi bien que Rodrigo selon moi. Genre différent, style différent, certes, mais quand même aussi bien. Après y a de la folk de bas étage c'est sûr (néanmoins le mec de la vidéo de John a une technique très intéressante), mais faut pas non plus refuser un guitare sous le prétexte qu'il a une guitare différente. (je continue le HS juste pour qu'on me lise. Si vous voulez continuer => go "What are you listening to ?").
Et une petite "Pour Pas être totalement HS" :
John Craft:
Wuoh putain Emma Watson...
Emma Watson elle veut qu'j'avale sa morve de la veille je la mange si je peux toucher son index...
Guiiil:
http://www.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/tdomf/88049/areyouken.jpg
(faudrait vraiment agrandir cette limite d'image d'un autre âge).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile