Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Royug:
Il a du talent, ça c'est indéniable. Après, dire qu'il chante bien... oui, si on exclut le fait qu'il chante comme une fille. Par contre, c'est l'usage qu'il fait de son talent qui est dégueulasse: le gaspiller en chantant de la pop sans personnalité pour pré-adolescentes que quelqu'un d'autre compose .
Guiiil:
Il chante bien ? Et alors, en quoi est-ce si grave ? Il est doué, c'est indéniable, bien plus que la plupart des kikoo-chanteurs (je ne vise aucun allemand). Je pari que tu ne l'as jamais vu sur scène (il est passé dans le grand journal) !
Mais je n'aime pas ce qu'il fait, ni le fait qu'il est encore vachement contrôlé par sa maison de prod'. V_v
D'où ma phrase : "Après, reste à savoir s'il durera !" ^^
John Craft:
... il... v... WHAT
... il... vous...
... *pleure un coup*
... non, il n'a... il n'a aucun talent !
Guiiil, Lady Gaga aussi est passée au Grand Journal... j'aime beaucoup c't'émission, mais les gens qui y passent, toutes catégories -politique, cinéma, musique...- confondues, c'est ceux qui ont assez d'argent pour payer leur passage à la télé...
Une p'tite vidéo hyper cool pour tenter d'montrer la quantité de "talent" que cette demoiselle déploie (attention, de l'Anglais et que d'l'Anglais, hein) : http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/teamt/tis/tpsr/23999-ep-06-eenie-meenie
EDIT :
ce type s'est comparé à Kurt Cobain !
Kurt Cobain !!
Guiiil:
Je ne dis pas que passer au grand journal c'est preuve de talent (jamais au grand jamais), je dis que je l'ai vu au grand journal, huhu !
Après la comparaison avec Kurt Cobain est naze :
Justin au moins n'a pas (encore) de tendances suicidaires ! (vlan, aïeuh)
grand méchant'lu:
La différence entre Kurt Cobain et Bieber, c'est que Kurt chantait délibérément faux alors qu'il avait un timbre et une portée digne d'un grand chanteur. Il faisait volontairement de la merde et ça a engendré le grunge =)
Bieber lui, essaye de chanter juste avec une voix qui mue, et heureusement que le rendu est égalisé et asseptisé ensuite! Contrairement à Kurt il est déjà au maximum de ses capacités et le rendu est fade quoiqu'audible. En revanche il skate et gratte bien je l'accorde, mais ça ne fera jamais de lui un artiste d'exeption. :noel:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile