Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (610/683) > >>

Yuan:
Perso, ce qui me choque le plus dans l'image, c'est celui de l'Europe qui n'a rien d'européen.
Mais sinon oui, c'est quand même un peu beaucoup raciste pour les USA et l'Afrique, je désapprouve totalement.
C'est peut-être légèrement drôle pour les japs et les coréens, et encore.

Sinon, pour rester dans le sujet, voici des images nulles que j'ai trouvées ici et là :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais bon ça aura le mérite de me faire rire :-*

Mr.Asticot:

--- Citation de: Bilberry le jeudi 30 janvier 2014, 13:23:21 ---(en revanche je crois pas que c'était l'intention d'Asticot puisqu'il a l'air plutôt de se concentrer sur le Japon)

--- Fin de citation ---
C'est surtout le coup de la Corée qui m'as fait rire

Kaiwatt:

--- Citation de: Doutchboune le jeudi 30 janvier 2014, 13:42:52 ---Comme Bilby, je ne vois pas en quoi ton gribouillis est raciste, mais bon ^^

Moi, ce qui me choque dans l'image d'Asticot, c'est cette vision erronée de l'évolution, linéaire, qui persiste encore et toujours, et qui me fait m'arracher les cheveux à chaque fois  ;D

--- Fin de citation ---

Quand je pense que cette image était accrochée dans ma salle de classe de primaire. A l'époque j'en pensais pas grand chose vu que j'étais trop petite pour vraiment piger (et que du coup j'étais lamarckiste) mais maintenant je trouve ça con de foutre cette image dans la tête des gosses. Après ils vont avoir un mal fou à s'en défaire quand on leur expliquera comment ça marche.
Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des élèves en bio qui après un semestre ont encore du mal à piger comment fonctionne un arbre phylogénique. :astro:

Nilezor:
Ou bien qu'on se retrouve avec des gens qui croient réellement que si les routes à grande vitesse sont gratuites en Bretagne, c'est grâce à Anne de Bretagne :astro:

GKN:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile