Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Guiiil:
Pas plus que les mysogine qui rigolent sur les blagues de la cuisine et des règles ! :astro:
Bilberry:
--- Citation de: Poulika le samedi 04 janvier 2014, 03:22:28 ---J'ai rigolé. C'est mal ?
--- Fin de citation ---
Non parce que tu ne ris pas à ses dépens, c'est évident qu'il le fait exprès là.
Libertad
GKN:
--- Citation de: Nilezor le vendredi 03 janvier 2014, 21:32:03 ---Tu sais qu'avec ton message introductif tu détruis le message que l'auteur veut faire passer ?
--- Fin de citation ---
J'adore Dieudonné, sur scène. Mais dire que ce mec fait le con, est-ce destructif ?
Et je crois que tu as loupé le coche sur ce que veut dire l'auteur puisque le message est clairement "arrêtez de lui fermer sa gueule et d'essayer de briser sa carrière à coup d'interdiction de spectacle. Arrêtez de vous monter contre lui façon "moi gentil, lui méchant"".
Est-ce que ça en fait un philosophe pour autant ? Non; c'est un gros con (à prendre, donc, dans l'idée "ce mec fait le con, c'est super dommage blablabla") qui dit de la merde et qui s'est embarqué à mort dans sa connerie.
Pourtant, reprenons les propos d'Astier : rendez-nous Dieudonné.
Poulika:
L'une des grandes idées de son message c'est aussi d'arrêter le cercle médiatique en rapportant sans arrêt des idées qui n'en valent pas la peine, arrêter de relayer ces choses là. Il fait le choix de viser quelque chose mais prend aussi le soin de ne jamais être explicite sur sa provenance. Je pense que c'est ce que voulait dire Nilezor.
GKN:
Oui mais enfin j'appelle pas un chat un chien alors oui, c'est jamais mentionné "Dieudonné" mais c'est quand même "Extrême Droite" en titre donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile