Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Fénomal:
--- Citation de: "Floax" ---D'abord une petite énigme :
--- Fin de citation ---
Non, il est écrasé par lui-même :o
Rodrigo:
Ou alors on voyage sans fin entre les deux portails. Il faudrait pouvoir analyser la physique des portails pour connaitre la réponse, malheureusement ceux-ci n'existent pas en vrai. =(
Fénomal:
--- Citation de: "Floax" ---Ou alors on voyage sans fin entre les deux portails. Il faudrait pouvoir analyser la physique des portails pour connaitre la réponse, malheureusement ceux-ci n'existent pas en vrai. =(
--- Fin de citation ---
Pourquoi un voyage sans fin? (j'ai pas très bien compris la théorie...)
Non, je pense que ma théorie "on est écrasé par nos double à gauche et à droit qui sont eux-même écrasé par leur double" tiens la route. VoV
Si on place bien les portals, on peut voir l'héroïne, donc voilà.
On peut même théoriquement se botter les fesses (même bien + si affinité :siffle: ) si on place ces deux portal de façon proche.
HamsterNihiliste:
Bah quoi, je vois rien, y'a pas de mal à acheter un... Oh...Ah, oh, ah d'accord, ah mais oui d'accord.
Enfin je suis désolé, S'astiquer l'asticot ( Oui, je reconnais le niveau de cet euphémisme tendant vers le zéro absolu ) n'ai rien à voir avec le fait d'avoir une copine et de pouvoir assouvir ses désirs d'Éros ( Oui je sais, les désir d'Éros n'ont rien à voir non plus avec ce que j'veux dire.)
Y'a des gens qui jouent à Wolde auf'e Waurclaft et qui aime quelqu'un, d'ailleurs moi je... Non, moi je joue pas à Warcraft. ( :) )
Dans un autre domaine, je change votre vie une énième fois, cliquez pour qque votre vie change. Vous inquiétez pas j'en posterai d'autres pour qu'elle re-change et revienne donc à la normale.
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Après, quant à savoir si les FPS ouverts sont meilleurs, chacun son avis, mais je préfère un jeu "couloirisé" mais qui a du rythme et qui te permet de mieux t'impliquer dans l'histoire. :) (FF XIII manquant cruellement de rythme, je ne le défends nullement, je parlais plutôt de Call Of)
--- Fin de citation ---
Depuis quand FF XIII est-il un FPS ? O:-)
--- Citer ---D'abord une petite énigme :
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est impossible. Puisqu'un portail mène à l'autre et vice-versa, si tu passe ta main d'un l'un, elle ressort complètement par l'autre. Ton corps entier est reste donc constamment à l'extérieur des portails, et si tu rapproches les deux plaques de métal sur lesquelles il y a les portails, avec le gars au milieu, tu ne pourras tout simplement pas les coller ensemble, puisqu'il y a quelque chose au milieu.
Par contre, si les portails sont libres sans être attachés à quelque chose (les plaques de métal dans ce cas-ci), alors je crois qu'en se collant, le système va se fermer (puisqu'il n'y a plus moyen d'entrer dans les portails) et que la personne au centre va se retrouver... dans le néant. Et là, à savoir si elle vit toujours ou pas...
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---
Dans un autre domaine, je change votre vie une énième fois, cliquez pour qque votre vie change. Vous inquiétez pas j'en posterai d'autres pour qu'elle re-change et revienne donc à la normale.
--- Fin de citation ---
D:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile