Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (539/683) > >>

John Craft:
Je reproche pas aux gens d'aller sur 9gag, je reproche à 9gag de faire ce qu'ils font, que je trouve honteux, et j'explique à chaque fois pourquoi quand des gens tiennent à faire savoir que "mais si 9gag c'est pas si mal".
Des gens qui provoquent le plagiat, le vol, l'indifférence au droit d'auteur et à toutes ces conneries, ça me débecte, et je trouve ça assez cohérent au final de le faire savoir.
Que quelqu'un ait envie de montrer une image ne pose aucun problème; que je fasse remarquer que ça ignore la source et que ça cautionne des pratiques abruties, pas plus.

Shern:
Quand tu le signales à chaque fois, si, ça cause problème, et je considère ça comme du flood et du hors-sujet, surtout qu'à force on le sait, au nombre de fois où tu le répètes.

Guiiil:
De toute manière, si je vais prendre une image reprise partout et que le la poste ici sans sign en dessous, personne ne saura d'où elle vient, à part en cherchant dans le lien

Bon courage donc pour trouver son auteur sans google !

Et pour l'auteur, nan, je peux t'en trouver plein, des gens qui reprennent sur 9gag sans être l'auteur d'origine et qui mettent la source ! v.v

Nilezor:

"Bonjour. C’est moi, Orson Welles, et ceci est ma maison que vous voyez, derrière, là. Pas mal, non ? C’est français. Je me permets d’interrompre ce flim parce qu’on se fout un peu de ma gueule. C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les *censurés*."
Message modéré par Guiiil Ne dépassons pas notre quota de vilains mots, même dans le cadre d'une citation, et il serait temps de montrer l'exemple et calmer le jeu !

Suijirest:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile