Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (537/683) > >>

John Craft:
9gag, citer ses sources ? Pfahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha [...] ha !
Non.
Oui, 9blagues est constamment composé de traductions abruties et ineptes de blagues déjà, à la base, sans intérêt, volées et idiotes. Donc au fond, 9blagues n'arrive à produire rien de plus qu'un grincement de gencives un peu plus sec; rien de plus.

Mr.Asticot:
Tout comme 9gag en réalité.
c'est fou quand même quand on envoie une image 9gag personne ne dis rien mais quand on envoie une image de 9blague on à le droit à un débat "French suxx". Alors que c'est quasi la même chose et que 9gag vole aussi.

Kaiwatt:
Sauf qu'Asticot, tu commences sérieusement à faire chier avec ton acharnement sur cette histoire de meme traduits pourris.
Et nan, j'te signale que quand des gens envoient du 9gag ça râle aussi. Puis ça vole peut-être pas bien haut mais au moins c'est pas des traductions bourrées de fautes. :-*

Edit : Eh oh, pas la peine de commencer avec les insultes steuplait. Ouais y en a qui rabâchent toujours les mêmes choses mais on t'as pas demandé de rentrer dans leur jeu. Tu t'es pas dit que si les gens s'amusaient à tirer sur la corde c'est parce que tu réagissais de cette façon ?

Mr.Asticot:
C'est vous qui aviez commencez je vous signale.
Vous aviez ete trop con pour regarder maintenant vous assumez

John Craft:
Comment ça "personne dit rien" ? A CHAQUE fois que je vois une image avec 9gag à la fin, je le fais remarquer. J'ai même réussi à faire zajer Krystal avec ça. Mais genre pas que sur PZ hein, même sur facebook ou autre, dès que y a "9gag" écrit je crache du sang.
9blague prend du mauvais et le fait empirer; c'tout c'que j'ai laissé entendre. Pourquoi tu prends tout ça si personnellement ?..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile