Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
John Craft:
Pas de pression quand t'es enfant ?! T'as jamais été gosse ou quoi ? Les notes, maman qui t'engueule, une sauvegarde de ton jeu préféré complété à 98% qui est corrompue, la fille que tu aimes qui donne la main à un garçon plus grand qu'elle et tu sais pas si c'est son frère ou son amoureux... T'as oublié ce qui se passait dans ta tête y a dix ans on dirait \o/
D_Y:
--- Citation de: Floax le vendredi 18 janvier 2013, 01:31:48 ---ces braves gosses sont devenus des hommes quoi
--- Fin de citation ---
Cet homme aguerri :coffee:
Sinon l'équivalent du cri Wilhelm en paperasse :
Doutchboune:
--- Citation de: Floax le vendredi 18 janvier 2013, 01:31:48 ---J'ai 20 ans oh ! Et demi. v.v Non, mais je me sens vieux parce que je me rappelle encore quand j'ai découvert ça, et ça me semblait assez proche, et ces braves gosses sont devenus des hommes quoi. Dur quoi. Et puis ouais j'assume que j'aurais aimé rester enfant/ado toute ma vie, moins de pression, plus de temps pour jouer, bla bla Nutella après 4h et Pokemon toussa.
--- Fin de citation ---
Boaf, à la limite, ok pour la pression, pour ma part, le taf me prend beaucoup plus que les études. Pour le reste, même si j'avais les mêmes craintes que toi, bah en fait... suffit de bien s'organiser et surtout, d'assumer, et y a pas de souci, on a le temps de jouer, même aux pokémons, et de manger du nutella à l'heure qu'on veut :D
Et pour dire que je mets une image, histoire de pas être HS et juste répondre... C'est pas top mais bon, tant pis ^^
HamsterNihiliste:
--- Citation de: John Craft le mercredi 16 janvier 2013, 18:18:16 ---L'une des tes images est hotlinkée :3
c'est pour ça que t'es censé les héberger ailleurs, mon grand ! Sinon souvent elles marchent pas !
Et juste pour êt' méchant j'te dirai pas laquelle, na !
--- Fin de citation ---
Le concept était tellement original pour indiquer qu'elle ne passait pas, donc j'ai pensé que l'image drôle en elle-même, c'ètait celle-là.
Suijirest:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile