Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (500/683) > >>

Bilberry:
J'ai maté qu'une fois les films mais s'ils n'utilisent pas les aigles c'est pas justement pour éviter de se faire repérer pas l'autre oeil géant (oui les noms et moi ça fait 43) ?

Suijirest:

--- Citation de: Bilberry le samedi 12 janvier 2013, 16:24:14 ---J'ai maté qu'une fois les films mais s'ils n'utilisent pas les aigles c'est pas justement pour éviter de se faire repérer pas l'autre oeil géant (oui les noms et moi ça fait 43) ?

--- Fin de citation ---

Sauron. :R
Que dire des héros de Assassin's Creed qui utilisent la plus fine fleur de la technologie pour esquiver les satellites espions et biaisent les caméras avec... un sweat à capuche ? :astro:

En attendant, j'aimerais bien voir le strip original. :astro:

John Craft:
Wolf - http://www.hejibits.com/
C'est ça l'intérêt aussi de pas mettre des trucs 9gag ou autres, c'est que la source est pas SCIEMMENT EFFACEE EN BAS POUR FAIRE COMME SI ON EN ETAIT L'AUTEUR
(ce webcomic est super cool en plus)

Rodrigo:
J'avoue pour le coup que l'originale est bien meilleure. :niak: D'ailleurs j'pensais que la Wii U lisait les DVD. :niak:

D_Y:

--- Citation de: Bilberry le samedi 12 janvier 2013, 16:24:14 ---J'ai maté qu'une fois les films mais s'ils n'utilisent pas les aigles c'est pas justement pour éviter de se faire repérer pas l'autre oeil géant (oui les noms et moi ça fait 43) ?

--- Fin de citation ---

Non c'est tout simplement que ces aigles ne sont pas des chevaux ou n'importe quel autre animal domestique, ils ne se soucient pas vraiment des histoires des hommes et des conséquences que cela pourrait avoir.

(et accessoirement il n'y aurait pas d'histoire sinon)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile