Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (490/683) > >>

Suijirest:

--- Citation de: John Craft le dimanche 30 décembre 2012, 22:52:18 ---Et en plus y a 9gag à la fin.

--- Fin de citation ---

Il se trouve aussi sur plusieurs images de ce topic, et même sur celle de Guiiil, alors cet argument n'est pas recevable ! v.v

John Craft:
Si, il est parfaitement recevable, si je l'fais pas remarquer à Guiiil ou Krystal ça sous-entend pas que pour eux c'est bien.
9gag c'est l'ultra-daube d'internet.

Guiiil:

--- Citation de: John Craft le lundi 31 décembre 2012, 15:36:00 ---Si, il est parfaitement recevable, si je l'fais pas remarquer à Guiiil ou Krystal ça sous-entend pas que pour eux c'est bien.
9gag c'est l'ultra-daube d'internet.

--- Fin de citation ---

9gag, c'est comme 4chan en moins underground ! :astro:

John Craft:
Non, 9gag c'est l'agrégation d'une communauté qui s'imagine de qualité et fine et connaisseuse et créatrice alors qu'elle ne consiste à RIEN d'autre que la réunion de talent EXTERNE à 9gag en y apposant son nom dessus pour faire comme si ça en venait et EN PLUS ça se fait de l'argent sur la créativité de ces autres personnes à coup de pubs ou de produits dérivés.
9gag est un tas de boue.

M-A:
Si tu crois que 9gag se croit une communauté créative et de qualité, c'est que tu es dans le champ mec. 9gag, c'est juste une page d'accueil ou plein de gens mettent des images qu'ils ont pris aux 4 coins de l'internet. Personne ne se croit artiste ou créateur de contenu sur 9gag, contrairement à DamnLol ou FunnyJunk.

De plus quand je trouve une image, je m'efforce de faire un lien vers la source si j'ai celle-ci. Tu n'as qu'à regarder les images que j'ai prises de VGCats, Dueling Analogs ou Cyanide & Happiness.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile