Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Royug:
C'était dans mon fil de nouvelles sur FB. J'veux bien que l'âge n'ait pas d'importance (sauf qu'à un certain point ouais, quand même), mais l'histoire dramatique pas possible + Si vous aussi vous blablabla, cliquez sur J'aime... sérieux... :severe:
Vincerp:
Ouais enfin si on s'attardait sur toutes les conneries de ce genre, on ne serait pas rendus...
Le réel but de l'avoir partagé, c'était quoi, encourager Dup' ?
Ouais je sais, c'était nul, méchant étou, mais aussi trop tentant :niak:
Donkiki:
La question étant aussi de savoir pourquoi, dans ton fil de nouvelles, tu reçois les messages de "Tous les ados, on se réunie ici"... :niak:
Pis au delà de la nullité de la chose, j'vois pas trop le rapport avec l'image (le mec avec la mousse à raser façon sexy, la meuf bombasse qui n'a absolument pas 15 ans... bref).
Yorick26:
--- Citation de: Royug le dimanche 30 décembre 2012, 15:08:53 ---C'était dans mon fil de nouvelles sur FB. J'veux bien que l'âge n'ait pas d'importance (sauf qu'à un certain point ouais, quand même), mais l'histoire dramatique pas possible + Si vous aussi vous blablabla, cliquez sur J'aime... sérieux... :severe:
--- Fin de citation ---
C'est Plagueis le gérant de ce groupe ?
EDIT : Flûte, quelqu'un a déjà fait une blague en prenant Dup' comme victime.
Sinon, Donkiki, je suis tellement d'accord avec toi (avec les deux parties).
Royug:
--- Citation de: Donkiki le dimanche 30 décembre 2012, 15:35:57 ---La question étant aussi de savoir pourquoi, dans ton fil de nouvelles, tu reçois les messages de "Tous les ados, on se réunie ici"... :niak:
--- Fin de citation ---
Parce qu'un de mes amis Facebook a "aimé" cette publication là, tout simplement. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile