Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (467/683) > >>

Kaiwatt:
Ouais enfin, les ragecomics français c'est quand même particulièrement minable. :-|

Bilberry:
Nan nan, le ragecomic à la base c'est naze, le problème avec le ragecomic français c'est que c'est en général qu'une bête traduction. Donc bon recopier du mauvais pour faire du mauvais, bah c'est mauvais :3

Et sinon je crois que j'ai trouvé l'image ultime pour toutes les situations :

Le petit regard peut donner un air charmeur ou condescendant et en même temps l'image peut servir à déstabiliser son adversaire.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Bilberry le mardi 20 novembre 2012, 15:10:40 ---Nan nan, le ragecomic à la base c'est naze, le problème avec le ragecomic français c'est que c'est en général qu'une bête traduction. Donc bon recopier du mauvais pour faire du mauvais, bah c'est mauvais :3

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord là dessus, je ne suis vraiment pas fan de ces ragecomics, qu'ils soient français, américains ou ouzbeks xD ! Et donc si j'ai bien compris, là, c'est donc normal si l' "histoire" de ce ragecomic n'a absolument aucun sens xD ?

Mr.Asticot:

--- Citation de: Kaiwatt le mardi 20 novembre 2012, 10:25:27 ---Ouais enfin, les ragecomics français c'est quand même particulièrement minable. :-|

--- Fin de citation ---
Tiens encore un true qui dit "olol mem fransai sa pu"

Plastik:
Moi je vous dis qu'il existe du très bon ragecomic :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon peut-être pas en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile