Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (465/683) > >>

Yuan:
Bon, histoire de proposer un truc qui (je l'espère) sera jugé de meilleur gout, voici un aperçu de quelque chose qui titille facilement mon humour très très naze :
Lien

Enjoy. Ou pas.

Nilezor:

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Krystal le samedi 17 novembre 2012, 23:08:31 ---Pas du tout, j'ai pas compris, c'est que ça devait être nul.

--- Fin de citation ---
J'ai rien compris non plus, mais je suis curieux... Si une âme charitable pouvait expliquer ^^' !

Mentalink:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le lundi 19 novembre 2012, 09:25:38 ---
--- Citation de: Krystal le samedi 17 novembre 2012, 23:08:31 ---Pas du tout, j'ai pas compris, c'est que ça devait être nul.

--- Fin de citation ---
J'ai rien compris non plus, mais je suis curieux... Si une âme charitable pouvait expliquer ^^' !

--- Fin de citation ---

De ce que je sais c'est un mec qui fait des comics comme ça pour se foutre de la gueule des comics français justement, qui sont souvent bourrés de fautes et n'ont pas toujours vraiment de sens. Et le pire c'est qu'il en a posté sur la page "JeTeTroll" (quelle horreur) et que certains ont été acceptés.  :-|
Bref c'est du pur foutage de gueule, on aime ou on aime pas, mais je conçois que sans le savoir c'est difficile de deviner.

D_Y:

--- Citer ---Bref c'est du pur foutage de gueule, on aime ou on aime pas, mais je conçois que sans le savoir c'est difficile de deviner.
--- Fin de citation ---

Ouais enfin j'ai déjà vu plus subtil, comme foutage de gueule...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile