Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (46/683) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Nile" ---
Ca c'est pour Guiil :D
--- Fin de citation ---

Et quand il fait un gosse, ça redevient un Bulbizzard, bonjour le concept v_V.. Et que dire des Digimons qui se dévolutionnent ;-p.

En tout cas, je comprend pas vraiment le concept, le but de l'image... Meuh bon, on va dire que c'est une private joke, et ça passera ^^.

Et si tu veux jouer à ça, en voilà trois sur le même thème ;-p.

Elles sont faciles, je suis le premier à le reconnaitre, mais la dernière m'a bien fait sourire ^^.

Classic:

--- Citation de: "Guiiil" ---

En tout cas, je comprend pas vraiment le concept, le but de l'image... Meuh bon, on va dire que c'est une private joke, et ça passera ^^.

--- Fin de citation ---
C'est un peu pour déranger les croyant en leur montrant l'évolution des pokémons, un parallèle à Darwin. Et après ça dit Il est ou ton Dieu pour renier son existence.

Guiiil:
Ouais, mais le concept d'évolution des pokemons n'est pas du tout en adéquation avec celui de Darwin, d'où mon air perplexe !

M'enfin, c'est juste une image ^^. Et si je suis le concept (j'aime ce mot) de l'image, alors voici dieu :

Nilezor:

--- Citation de: "coolben" ---une que j'ai trouvée et qui m'a bien fait marrer :
http://www.hapshack.com/images/1758188642.jpg
--- Fin de citation ---
Je buvais un verre de lait, et quand je l'ai vu j'ai failli recracher !

J'ai bien aimé les deux premières de Guiil, la dernière je suis pas sûr de bien comprendre : Un mec dit "levez la main si vous ne croyez pas à [la théorie de] l'évolution" et 3 singes lèvent la main en s'accrochant à un fil... J'avoue que le truc m'échappe un peu. Je préfère la première :)
Pour Arceus, c'est le même genre d'image mais je préfère la mienne :D

edit :
Vive Facebook
http://www.stupidbook.fr/wp-content/uploads/5320/Pokemon.jpg

Classic:

--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "coolben" ---une que j'ai trouvée et qui m'a bien fait marrer :
http://www.hapshack.com/images/1758188642.jpg
--- Fin de citation ---
Je buvais un verre de lait, et quand je l'ai vu j'ai failli recracher !

J'ai bien aimé les deux premières de Guiil, la dernière je suis pas sûr de bien comprendre : Un mec dit "levez la main si vous ne croyez pas à [la théorie de] l'évolution" et 3 singes lèvent la main en s'accrochant à un fil... J'avoue que le truc m'échappe un peu. Je préfère la première :)
Pour Arceus, c'est le même genre d'image mais je préfère la mienne :D
--- Fin de citation ---
De la façon dont moi je le vois : c'est un peu un vote pour déterminer si la théorie de Darwin est vraie ou non. Comme l'homme et le singe sont considérés semblables, ils participeraient au vote en tant qu'égal à l'homme. Mais on les a accrochés à un fil et donc ils ont la main levée. Ce qui est ironique, parce que ceux-ci n'ont pas évolués autant que l'homme. C'est comme s'ils n'y croyaient pas alors qu'en fait, ils sont accrochés au fil par instinct.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile