Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (450/683) > >>

Shern:

--- Citation de: Wolf le lundi 01 octobre 2012, 18:12:20 ---Moi j'aurais plutôt tendance à mesure à quel point la pesanteur est capable de se démultiplier entre le moment où on s'endort bien au chaud et le moment où on se réveille avec un extérieur frigorifique. :niak:

Sinon, histoire que personne n'aille dire que je floode... ¬¬

Shern, t'es grillé ? ;D

--- Fin de citation ---

Pfff, en ingé logiciel, on nous apprend à comprendre notre code et à le planifier avant, on est pas des programmeurs lambda, on est l'élite v.v Cependant, ça peut s'appliquer à tous les autres programmeurs du forum v.v

M-A:
Tu sais que c'est que les programmeurs bidesques qui fonctionnent comme ça?

Moi perso je sais ce que je fais quand je code mais il y a nombre de personnes qui n'ont aucune une idée et qui se disent: Ah bah à caster 50 fois cette variable et en rajoutant une étoile ou une esperluette ici et là ça fonctionne

Vincerp:

--- Citation de: Shern le mardi 02 octobre 2012, 01:57:00 ---Cependant, ça peut s'appliquer à tous les autres programmeurs du forum v.v

--- Fin de citation ---
Ouais, j'suis d'accord, ceux qui ont programmé (même si parler de programmeurs, c'est un raccourci assez moche dans ce cas) le forum ont fait un peu n'importe quoi.
Mais je ne savais pas que tu avais participé ?

BSK:

--- Citation de: Vincerp le mardi 02 octobre 2012, 17:46:16 ---Mais je ne savais pas que tu avais participé ?

--- Fin de citation ---

Je pense pas par "programmeurs du forum" il voulait dire "membres du forum qui sont programmeurs" et pas "ceux qui ont programmé le forum".

Shern:
Ouais, BSK a raison, mais de toute façon, ce n'était qu'une petite pique hein, à ne pas prendre au sérieux v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile