Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (441/683) > >>

Bilberry:
Suis-je la seule à ne pas supporter cette image ? On arrête pas de la voir dernièrement, c'est juste insupportable :'(
Et sinon je vois pas d'où le mème en français est forcément moins bon puisque c'est mauvais à la base

(Cliquez pour afficher/cacher)
Plus sérieusement, avant ça me faisait rire mais plus maintenant. Ce sont juste des anecdotes débiles avec des têtes mal dessinées dessus juste histoire d'en faire des espèces de private jokes que seuls les "geeks" peuvent comprendre v.v Bref.

Plastik:

John Craft:

Putain j'adore Wario.
Il aurait suffi que dans NSMB 2 ils remplacent Mario et Luigi par Wario et Waluigi et ç'aurait été le meilleur jeu d'l'année quoi...

Suijirest:

--- Citation de: John Craft le mercredi 19 septembre 2012, 02:22:29 ---Il aurait suffi que dans NSMB 2 ils remplacent Mario et Luigi par Wario et Waluigi et ç'aurait été le meilleur jeu d'l'année quoi...

--- Fin de citation ---

Je vais faire mon rabat-joie mais les jeux Wario étant souvent catalogués comme difficiles et exigeants en terme d'astuce et de persévérance, je ne citerai que Wario Land 3 et d'autres citeront Wario Woods (sans même parler de Wario&Mario), je pense que mettre le personnage comme héros d'un jeu de plate-forme réputé, il me semble, pour sa facilité n'aurait pas été le meilleur choix.

Royug:

--- Citation de: Wolf le mercredi 19 septembre 2012, 20:12:12 ---
--- Citation de: John Craft le mercredi 19 septembre 2012, 02:22:29 ---Il aurait suffi que dans NSMB 2 ils remplacent Mario et Luigi par Wario et Waluigi et ç'aurait été le meilleur jeu d'l'année quoi...

--- Fin de citation ---

Je vais faire mon rabat-joie mais les jeux Wario étant souvent catalogués comme difficiles et exigeants en terme d'astuce et de persévérance, je ne citerai que Wario Land 3 et d'autres citeront Wario Woods (sans même parler de Wario&Mario), je pense que mettre le personnage comme héros d'un jeu de plate-forme réputé, il me semble, pour sa facilité n'aurait pas été le meilleur choix.

--- Fin de citation ---

Surtout que le jeu aurait été bien moins vendu.  :roll:

EDIT:

J'ai éclaté de rire en la voyant. xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile