Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Mr.Asticot:
la première image posté est en fait un ennemi de SMW qui peut se transformé en bill ball.
la deuxième c'est que l'oncle de spider man est mort comme les parents de batman.
Zeldingue_L'Ancien:
Ah oui, merci pour les explications !
En plus je le savais bien pour l'oncle Ben et les parents de Batman mais je sais pas pourquoi, j'ai pas fais le rapprochement... ;D
Par contre, même avec tes explications, je comprends toujours pas ce qu'il y a de drôle sur l'image avec Luigi :R
M-A:
Zeldingue, si tu parle de l'image ci-bas, la blague est en fait que Peach trompe Mario avec Bowser, vu qu'elle a donné naissance aux Koopalings, qui seront utilisés à partir de SMB3.
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Doutchboune le mardi 11 septembre 2012, 23:06:18 ---
--- Fin de citation ---
Ça m'a pris du temps à comprendre que cette image veut dire "Despite all my rage I am still just a rat in a cage". Belle référence aux Smashing Pumpkins n'empêche.
--- Citation de: Mr.Asticot le samedi 15 septembre 2012, 20:20:02 ---la première image posté est en fait un ennemi de SMW qui peut se transformé en bill ball.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas souvenir de cet ennemi, il se trouve dans quel(s) niveau(x) exactement?
Moon:
Bon c'est pas une image mais une compil, perso j'ai adoré :
Tout l'art de gâcher une photo en quelques leçons
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: MilitantAnarchiste le samedi 15 septembre 2012, 21:11:47 ---Zeldingue, si tu parle de l'image ci-bas, la blague est en fait que Peach trompe Mario avec Bowser, vu qu'elle a donné naissance aux Koopalings, qui seront utilisés à partir de SMB3.
--- Fin de citation ---
Euh non, je parlais pas de cette image (cela dit, je ne l'avais pas trop comprise non plus celle-là sur le coup... Enfin si, s'il n'y a rien de plus à comprendre que ce que tu m'expliques là, je l'avais bien compris mais je ne la trouve pas franchement drôle... Pis pourquoi elle pleure Peach ?)
Non en fait je parlais de celle-là :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile