Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (422/683) > >>

BSK:

--- Citation de: Wolf le dimanche 26 août 2012, 20:04:50 ---Bon, une nouvelle preuve d'inculture dans le monde : je n'ai pas compris l'image de Plastik. :/

Pourrait-on me l'expliquer, s'il vous plaît ? :^^':

--- Fin de citation ---

Ça fait référence à la récente "restauration" d'une oeuvre qui a fait un léger buzz sur le net.

http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-19349921

Jielash:
Wolf : Une fresque espagnole a été repeinte par une vieille dame qui voulait tenter de la restaurer : Source

Du coup y en a qui s'amusent à la mettre un peu partout :

Guiiil:
La dernière est méchante pour le peintre (qui est très bon btw) ! v.v

John Craft:
Elle est pas méchante, c't'un meme :3 il est représenté d'un million de façons avec toujours une peinture différente. J'trouve ça très rigolo d'met' ça à c'moment :3

Royug:

--- Citation de: Floax le dimanche 26 août 2012, 16:10:09 ---Surtout que ouais, on connait Neil Armstrong, mais les autres qui ont participé à la mission ? A part Buzz Aldrin (si je ne dis pas de connerie), je serais bien incapable d'en citer d'autres.  :cfsd:

--- Fin de citation ---

Ça c'est un peu normal. Ils étaient que 3 astronautes pour cette mission, mais je suis pas mal certain que bien peu de gens, peu importe le pays, sont capable de nommer le troisième. Surement parce qu'il n'est jamais descendu sur la lune, parce qu'il est resté en orbite pendant qu'Armstrong et Aldrine effectuaient les premiers pas de l'homme sur la lune. Après recherche, son nom est Michael Collins.

Après, perso, quand je vois ce genre d'images, je me moque pas des gens qui sont montrés en particulier, mais du système d'éducation américain qui permet des énormité pareilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile